Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 mai 2022

Tessie est "fleur bleue"

Coucou! revoilà Tessie qu'on n'a pas vue ici depuis Janvier

P1840229

P1840232

 

mais la neige a fondu, le printemps est arrivé

je ne me souvenais plus de l'avoir montrée dans sa petite robe fleurie

129622663

et pourtant l'été dernier,  elle l'avait déjà dans Tessie et les poupées de siffon!

 Bon, perdrais je la mémoire? Peut être...En tout cas, oui, pour l'inspiration !! Je fais en ce moment des book photos de mes poupées ( LD) et je constate que les sujets reviennent bien souvent ,au cours des saisons,je commence à épuiser les thèmes!

De plus, les "scenarii "sont de plus en plus "basiques" ,les dialogues répétitifs et rudimentaires... quant aux tenues, étant donné que je ne couds plus, je suis tributaire des créatrices pour des nouveautés!

Dur de se renouveller !!

Bon ! Le constat est fait,ça "patine " mais ce qui reste vif c'est l'envie de faire des photos ! comme je n'ai plus de jardin, régulièrement, je passe à la petite jardinerie voisine de mon drive et j'en reviens avec des pots fleuris pour faire entrer la nature et mettre des couleurs aux images!

Aujourd'hui, c'était des fleurs bleues d'où le titre ;)

Je l'ai préféré à "Tessie stressée", vous comprendrez par la suite,restons positif;)

P1850855

P1850854

"Il fait vraiment très saud auzourd'hui !On va attraper la canicule!C'est pire que la Covid ou pas?Ze sais pas

P1850839-1

C'est zoli, les fleurs bleues mais elles ont soif

P1850841

Ze leur donne un peu d'eau mais pas trop

P1850840

P1850846

z'ai entendu dire que va y avoir la sesseresse!

P1850845

C'est triste tout ça,du coup, ça me stresse

P1850847

...le réssauffement climatique,

P1850844

Voyez, déza, les fleurs, elles sont encore zolies, 

P1850843

 

Mais elles sentent plus rien ! C'est dommaze ,c'est comme si elles étaient un peu mortes ou en plastique!"

P1850848

 

"Q'est ce que tu fais Tessie, tu as arrosé les pots?/Oui, z'ai arrosé mais elles sentent rien alors ze suis triste,ze m'ennuie, toute seule en plus !*

P1850850

 

P1850857

 

/Attends, je te dis une bonne nouvelle

 

P1850856

/Quoi?

/Le week end prochain, on va voir des copines à Carcassonne,tu te souviens? on y a déjà été, avant la Covid

P1850855

et il y aura des petites cousines Meadow,tu vas pouvoir t'amuser "

*Portraits , pour terminer comme d'hab',c'est la règle ;)

P1850851

P1850853

P1850858

* Eh oui, on n'a toujours pas de nouvelles de la petite soeur attendue, Sissi et encore moins de la grande soeur Masha Tween !

*Au moins à Carcassonne,on espère  une cousinade,ce sera le grand retour de notre Salon après 2 ans de virtuel

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Twinkle Sissi et Bailey ont hâte de faire la connaissance de leur grande cousine Sissi. La rencontre à Carcassonne approche et elles stressent aussi : elles ont peur que je les oublie ! Les Meadowdolls sont très sensibles...
Répondre
C
Alors Tessie, tu sors enfin de ton hibernation! Pas trop tôt, tu me manquais! Je te trouve bien tristounette, c'est si rare, tu me fais de la peine. Ta maman va t'emmener à Carcassonne, elle va papoter avec ses copines et pendant ce temps, tu vas pouvoir faire des bêtises avec les tiennes! Gros bisous à vous 2.
Répondre
H
Je serai contente de faire la connaissance de Tessie à Carcassonne!
Répondre
P
Pauvre Tessie qui s'ennuie ! Mais bonne nouvelle avec la cousinade qui se profile à l'horizon !<br /> <br /> Et puis la petite soeur et la grande, arriveront bientôt, et là elle ne se souviendra plus de la longue attente !<br /> <br /> En tout cas, elle porte une bien jolie robe !<br /> <br /> Mon chéri l'a vu et l'a trouvée très belle aussi ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Pauvre petit bout de chou, déjà stressée ! Rassure-toi, toutes les fleurs n'ont pas de parfum, celles-ci sont juste là pour faire zoli et c'est déjà beaucoup ! Quant au réchauffement climatique, on ferait bien de stresser davantage et d'agir, d'accord avec toi ! La cousinade ça va être chouette et nous on va avoir un beau reportage à regarder, nananère 😉🤗😀. Je ne sais pas pour les autres mais perso je visite ton blog avec toujours autant de curiosité et de plaisir ! J'adore admirer tes jolies poupettes, leurs tenues et les décors soignés. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité