Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 novembre 2021

Pauvres petites LD , à la lumière de l'hiver!

Bref rappel des dernières news au 14/11

Il faudrait écrire un feuilleton drôlatique genre " Anna au pays des Hautes Technologies"

Profitons de l'accalmie:on dirait que je peux ecrire correctement ;ça semblait, enfin, aux dernières nouvelles, résolu, car après le problème de la messagerie,nouvelles manip', nouveaux mots de passe, apparaissait un petit incident d'ordi et de moteurs de recherche! mais le ciel semble s'éclaircir! POUR DE BON!

Allons directement à la page de Dimanche avec Sophie et Violette en promenade au Bois

Vous verrez l'illustration du titre avec les photos

Si les petites ont mauvaise  mine,(une " petite mine ",une mine de "papier mâché " (vous n'avez jamais entendu cela dans votre enfance? quelque fois l'hiver, ma mère, d'un air désolé, me disait que j'étais" verte " HiHi! Les enfants des villes...)

c'est que ce jour là, le temps était gris et la lumière faible

P1830373

 

D'ailleurs,on dirait bien que les petites font la tête

P1830374-1

 

Souriez, mes petites chéries, vous êtes filmées;)

Le beau temps reviendra et les" jours heureux" 

P1830375

Elles avaient pourtant essayé de mettre des couleurs dans ce gris du jour, du bleu, de l'ocre jaune,des fleurs...

P1830376

que ce soit Sophie

P1830379

ou Violette

P1830377-1

P1830383

P1830378

Sophie en Magda/Violette, chaussures russes

P1830380-1

P1830382

Violette en Magda/Magda, chaussures de la même boutique sur Etsy

P1830385

P1830386

 

Bonnets de Violette

P1830388

P1830389

P1830392

 

on zoome:Portraits

 

P1830394-1

 

"Que tu as de grands yeux!/ mais c'est pour mieux vous voir, mesdames"

P1830390

P1830391

P1830393-2

Mais pour voir ce qu'elles portent sans ou sous leur veste,on attendra un rayon de soleil

Bon Dimanche à toutes !

Je prépare un petit VD pour le début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies comme toi§t avec leurs tenues automnale;<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Heureuse que tu puisses enfin voir le bout de tes ennuis technologiques ! J'ai beaucoup entendu aussi cette expression "mine de papier mâché" quand j'étais jeune.... Tes petites sont adorables quelle que soit la luminosité, je constate que Sophie a retrouvé son ancienne coiffure et Violette a toujours d'aussi beaux yeux. Leurs tenues sont très jolies aussi, bravo aux couturières. Bon dimanche et grosses bises et à très vite
Répondre
A
Merci à toutes pour les comms je commençais à m'ennuyer sérieusement, comme "coupée du monde" <br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Ravie que tes problèmes soient résolus!<br /> <br /> Tes Miss sont très jolies et leurs vêtements sont parfaitement assortis au décor!<br /> <br /> Le soleil reviendra, c'est sûr, mais quand?<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
K
Ravie de te lire en espérant que tu n'es plus d'ennuis techniques. <br /> <br /> Même sans luminosité tes LD sont des rayons de soleil à elles même <br /> <br /> Les tenues sont superbes , très belles teintes automnales. <br /> <br /> Tes deux miss au regard fronceur sont magnifiques. <br /> <br /> MERCI d'être s au RV du dimanche. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 185
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité