Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 novembre 2021

Calendrier 2022 :les LD d'octobre

Pour Septembre , les 3 petits gars ont été plebiscités   Alors pour Octobre?? Les photos proposées sont... 

 

P1820942

Valentine en écolière

P1830122

 

Les jumelles Pauline et Juliette

P1830118-1

Nelly

P1830206

Louise

       P1830168-1

Morgane et Ninon

P1830266

Cathleen et Dorothy

P1830279

Gaëlle

P1830309-1

Lili-Rose et Emma-Rose

Privilegions l'ambiance et les couleurs du mois plutôt que les poupées

pas de compétition entre les petites !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je choisis Gaëlle avec sa tenue assortie aux feuilles!<br /> <br /> Mais je les aime toutes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Pour moi , Pauline et Juliette sont les deux plus représentatives pour un automne .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
le duo Boneka Little Darling bien entendu !!!<br /> <br /> mais le choix est bien difficile .<br /> <br /> bises
Répondre
M
les jumelles mais aussi Lili-Rose et Emma-Rose
Répondre
K
Sans hésiter pour moi aussi je choisi Cathleen et Dorothy .<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité