Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 juillet 2021

Mes FF en été

Reprise de mon blog tout doucettement ...

La chaleur de l'été en ville me rend paresseuse et peu dynamique! Il faudrait pour evoquer l'engourdissement,l'ensommeillement du plein été inventer un terme parallèle à l'hibernation;)

Alors aujourd'hui un court message sur mes FF

avant de retrouver des LD .(Si je m'eveille de la torpeur de l'hyperété)

J'ai donc une famille de 4 FF et, à priori,je compte m'arrêter là.

Toutes differentes mais semblablement souriantes

 elles mettent de bonne humeur!

La blonde Svetlana,la brune Hanna,la rousse Stella et Maya, la dernière arrivée

P1810975

P1810978-1

P1810979

 

Vous avez noté que ce début d' été 2021

P1810980

soufflait un petit vent marin mais aujourd'hui

les filles ont preféré pour poser à 4 ,en famille, porter sans façons leurs tee shirts " prénoms "

P1810981-1

 

P1810982

 

P1810983

P1810984

P1810985

P1810987

P1810989

P1810989

 

chez dolls secrets sur etsy, on peut trouver les "historiques "

il_794xN

ou les personnaliser comme on l'a fait pour Svetlana

P1810986

 

Ils existent aussi en Patsy , pour les poupées de cette taille et pour  celles de 14" 

il_340x270

il_794xN

il_794xN

qui devraient pouvoir aller aux LD

seuls ou avec des "capris "colorés

Wendy Bierwirth est une personne adorable mais les frais ayant recemment augmenté pour les USA,il est judicieux   de grouper les commandes;Il y a aussi dans sa boutique de très jolis justaucorps de danseuse et des tee shirts aux couleurs ou imprimés multiples ,de même que des collants,socquettes, chaussettes et autres "undies "

Voilà, la pub est faite!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorables T-shirts brodés et personnalisés qui vont à merveille à tes miss . <br /> <br /> Un été pas top ....mais tu es un rayon de soleil avec ton blog. <br /> <br /> MERCI pour le lien . <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très mignons ces tee-shirts personnalisés !<br /> <br /> Ben ici, pas de chaleur ni de plein été !<br /> <br /> Le temps est désastreux et je fais une trachéite-laryngite qui me laisse sans force !<br /> <br /> Torpeur, oui, mais pas à cause de l'été !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Heuresusement qu'il y a les blogs des copines pour oublier la pluie et le vent du jour! (et des jours précédents et probablement des suivants...!)<br /> <br /> Tes Miss ont de très jolis T-shirts!<br /> <br /> Tu as raison de grouper, le port est prohibitif...<br /> <br /> Gros bisous et bonne sieste!
Répondre
S
Bien jolis ces petits t-shirts et les filles aussi.... Pas trop courageuse non plus, mais pas à cause de la chaleur (qui manque un peu ici) mais surtout à cause du kouign-Amann, de la galette, des crêpes, etc.... Bel après-midi et gros bisous
Répondre
S
Très jolis tee-shirts, les filles ont été gâtées <br /> <br /> ici c’est la morosité du ciel gris alors j’hésite entre la sieste et l’hibernation 🤣<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité