Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 décembre 2020

Hello December!

Et les jours vont dévaler en pente douce

vers les lumières de Noël et l 'Hiver rêvé des contes !!

1d26ef68f4e3c42f5a08bb56d3fd12f9

3e00e9e2f3a83cdf3f67034cfb063be2

J'ouvre mon calendrier à la dernière page

preview (12)

2c1ba43265c71d6c300f041a0151cb32

ob_cef479_33bef0d012e8a243f2e2032fc6b25f67

 

D'autres images viendront mais d'abord , petit retour en automne avec le défilé des LD de saison

rendez vous à 10 H !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette citation de Baudelaire!
Répondre
M
Ton calendrier est super mignon et je comprends que tu aimes cette page annonçant décembre! Il me tarde que tu fasses ton vide-grenier car aujourd'hui ta ta ta,, j'ai reçu ma première LD peinte rien que pour moi. Faustine que j'ai depuis plusieurs mois venait d'une maman vivant en Cornouailles.<br /> <br /> Comme ma nouvelle LD est de Magalie, tu imagines sa tenue! Je ne peux pas la montrer tant qu'elle n'est pas relookée en petite fille de notre temps ah, ah ah!<br /> <br /> Alors vive les soldes!<br /> <br /> Grosses bises et bon mois de décembre, Anne!
Répondre
S
Jolies images ! A très vite et gros bisous
Répondre
C
Joli calendrier!<br /> <br /> Ici, décembre débute avec la neige!<br /> <br /> Gros bisous et à tout-à-l'heure!
Répondre
S
Vive Décembre qui annonce la fin prochaine de cette année si ... particulière !<br /> <br /> Joli calendrier ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité