Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 novembre 2020

le petit nouveau

Il y a longtemps qu'Ayumi et Leo me demandaient d'adopter un frère

et recemment ,j'en ai eu l'occasion

je ne lui ai pas encore donné de prénom C'est un petit blond aux cheveux raides, aux yeux marrons (ou bleu foncé?)avec une expression un peu perplexe que je trouve très naturelle

Anton peut assez souvent prendre cette expression "entre-deux ";)

P1780493

P1780494

C'est Willi, un moule Vicky

On ne les voit pas trop

mais il semble avoir des minis taches de rousseur que je soulignerai peut être

Jamais sans sa girafe-doudou

P1780488

P1780490

P1780495

il n'a pas encore rencontré les jumeaux

P1780489

P1780486

 

Il porte une superbe tenue d'automne

P1780501

je le laisse un peu s'accoutumer au lieu ,à son nouvel environnement

P1780491

P1780492

Il prend ses repères, déjà une belle cueillette au bois de Chez-Nous

P1780497

P1780498

 

P1780499

P1780498-1

 

P1780499-1

On le retrouvera bientôt avec les 2 autres loulous

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est trop mignon ce blondinet !<br /> <br /> j'aime beaucoup .<br /> <br /> et sa tenue j'adore .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, ce petit blondinet est tellement adorable!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
C
Une belle adoption, j'aime bien aussi l'expression de ce petit bonhomme :) Bises
Répondre
W
Très belle acquisition, j'aime beaucoup ce moule Vicky que j'ai en fille. J'aime bien son regard sur le côté. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
BIENVENUE à Anton , un très beau visage et surtout une expression réaliste .<br /> <br /> Ces petites bouilles que sont les wictchels nous font craquer, moi j'en ai et j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer .<br /> <br /> Mais Anne saura le choyer. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité