Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 septembre 2020

Stella la petite rousse aux yeux verts

Eh oui !  IL n'y a que les "imbéciles "qui ne changent jamais d'avis,alors...Je dois faire amende honorable...

Dans un premier temps,quand j'ai vu se multiplier sur les sites,les blogs et les forums les differentes versions des Fashion Friends,je les ai trouvé tout d'abord un peu" lisses",je trouvais qu'elles avaient moins de caractère que le trio d'origine,qu'elles faisaient plus poupées .)(après tout, c'est bien ce qu'elles sont, non?)Je m'etais habituée au sourire étiré des premières...

On en voyait tellement que je ne les regardais plus vraiment  ...Une once de  snobisme peut être ;),j'avoue ! et puis, j'ai vu une rousse...petit tilt bien que je n'ai pas accroché de suite ,j'hesitais encore un coup de coeur sans lendemain?

mais en la regardant mieux, j'ai vu ses yeux verts ! trop jolis! ! et j'ai craqué

P1770677-001

 il m'a fallu attendre qu'elle soit de nouveau disponible et hier, Stella est arrivée

je ne sais pas si elle gardera ce prenom ,rien d'urgent à la debaptiser,c'est joli, une petite étoile;)

P1770676-001

la tenue Rock, pourquoi pas? à part la casquette à gros pompons ;)(si quelqu'un la veut ,c'est kdo ;) mais j'ai preferé lui laisser la liberté de choisir sa tenue,et elle a adopté le joli "twin -set "d' Alix aux couleurs d'automne qu'elle porte, faute de mieux sur un pantalon maison(patron de Magda)

P1770690

P1770695

et voilà Lysec notre petit renard polonais qui a aperçu cette collègue en rousseur

P1770686

P1770687

il saute dans les bras de Stella,ils ne vont plus se quitter!

P1770688

********

P1770680

P1770694

P1770696

 

P1770692

les cheveux longs et lisses de Stella me rappellent ceux de Savannah

P1770697

dont elle a aussi le profil délicat

P1770689

P1770685-002

 

P1770678-001

P1770679

********

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle m'a fait craquer alors ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre. Superbe couleurs d'automne qui la mettent en valeur!
Répondre
S
Moi aussi je la trouve très jolie, et moi aussi comme toi j’ai ré-craque mais pour la petite blonde ! J’avais vraiment besoin de me faire plaisir ! J’attends la demoiselle... concernant la tenue rock, elle m’intéresserait.......<br /> <br /> Ps : le prénom Stella est très joli.
Répondre
M
Je la trouve trés jolie ! Cette tenue lui va trop bien !<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué pour Stella, ma première fashion friends, peut être pas la dernière 😉<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
S
Bienvenue à la jolie petite Stella. Si je comprends bien, je suis la seule à avoir résisté à ces poupées .... Bonne journée et grosses bises. Ah j'allais oublier, j'adore le petit renard
Répondre
A
Elles sont ravissantes ces demoiselles, leur visage est reposant !! Une jolie rousse chez toi ? Comme c’est bizarre 😂. Son twin- set est très joli la couleur lui va très bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité