Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 avril 2020

la chambre du (très) petit bébé

Bonjour tout le monde!

J 25

Aujourd'hui, petit message :la petite chambre du (très) petit bébé

mais il y aurait une naissance nouvelle dans la vie rêvée?

en fait cela date de l'automne dernier(une éternité;)) quand je suis allée au Salon de Paris-Création Pour la x- ème fois

et là

 j'ai retrouvé les mini-bébés de porcelaine de la créatrice Marie-Do Aussendon

91905115_o

je les admirais à chaque visite de ce salon,tous les ans

91905169

J'hesitais ,J'hesitais encore, je me disais qu'un jour... et ce jour est arrivé 

 j'ai craqué !!

 Si je ne vous l'ai pas presenté plus tôt, c'est que  je voulais qu'il se sente le plus confortablement possible  dans mon Neverland

P1750537

ce mignon petit rouquin de porcelaine mesure 8,5 cm, il est articulé et habillé par Luce-Marie Perlinski qui collabore avec Marie-Do pour cette adorable pouponnière, il tient dans la main, c'est un petit Poucet

Voici son petit univers que je me suis régalée à installer

P1750519-001

Chuuut! Bébé dort ...

P1750520

P1750521-001

dans sa petite alcôve mais non, il est déjà réveillé! 

P1750522-001

P1750523

trop interessé par son mobile pour dormir et bientôt c'est "Abra! Abra!"

le baby a dépassé le stade des "Areuh Areuh!", c'est un bébé"precoce "

P1750535

il ne reste plus que le nounours et le doudou dans son berceau

P1750528

P1750529

P1750531

il cherche à vider son coffre à jouets

P1750532

et rêverait de faire du cheval mais

P1750541

mais tu es encore trop petit

P1750542

P1750537

patience...petit bébé craquant

*******

les petits détails de sa chambre

P1750530

l'alcôve pour le berceau : Faut il y mettre des rideaux?

P1750524

l'étagère à jouets (il a eu de nombreux cadeaux de naissance) et la commode table à langer

P1750539

couches et corbeille de toilette

P1750538

coffre à peluches

et pour plus tard,le fauteuil cheval

P1750541-001

 

je ne lui ai pas encore donné de nom, les petites Darling s'en chargeront quand on reverra le baby 

vous avez des propositions?

********

Et sinon, dans la vraie vie...

Il fait beau sur mon balcon

P1750514

P1750513

je m'en contente sagement mais certaines

P1750517

ne resistent pas à un bain de soleil en pelouse ! Bon, à vue de nez, il y a bien  plus d'1m entre elles ;c'est dur la distanciation sociale surtout pour les plus jeunes mais il faut être responsable

et tenir...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable ce monde miniature. Je suis admirative pour la tenue au crochet.
Répondre
M
Il est absolument adorable et sa chambre aussi... je craque!!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager cet univers si charmant...
Répondre
C
Sublime chambre pour ton mini bébé!<br /> <br /> Le choix a dû être difficile, ils sont tous tellement craquants!<br /> <br /> Profite bien de ta magnifique vue.<br /> <br /> Belle journée de Pâques malgré tout et gros bisous.
Répondre
A
Adorable petit bébé! Comme tu as du te régaler à préparer sa chambre! Elle est très réussi surtout qu'il n'est pas grand ce petit bout d'affaire!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
J
magnifique le bébé et sa jolie chambre bravo bisous c'est un fars ou une fille <br /> <br /> je l'appellerai Théo pour un gars et Tiphaine une fille voilà des idées venues en le regardant coup de coeur bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité