Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 mars 2020

Un nouveau blog!!File la laine...

File la laine, file les jours...

Une très jolie chanson que je fredonnais adolescente..La  voici  chantée par Isabelle Aubret 

CLIC

hqdefault

est ce que les "jeunes "d'entre vous connaissent? les paroles me reviennent en tête...

ce petit moment de nostalgie pour vous annoncer une bonne nouvelle!

L'ouverture du blog d'Alix

Au fil de laine

On a déjà pu voir ses très jolis tricots sur les tenues de... Vaniline !

Allez vite vous abonner!!

Et voici  quelques réalisations que mes filles ont adorées!

P1670896-001

P1670905

P1670890

petite martingale au dos

P1740554

P1740543

et, sur les LD de Vanina ,quelques  petites merveilles qu'elles auraient bien aimé mettre dans leur dressing mais il faut bien en laisser pour les autres ;)

122131352

122131295

122131348

125457000

 des tricots qui font rêver...

les filles ont decidé de faire un fan club

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Anne pour cette présentation! cela me fait très plaisir de revoir quelques unes de mes créations. Je vais essayer à mon tour de mettre votre blog en lien sur le mien... je ne suis pas encore très douée en la matière.. ça viendra avec le temps..
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette très jolie chanson, pourtant j'aimais beaucoup Isabelle Aubret..... et les réalisations d'Alix sont très jolies également ! (pas en avance pour poster mon com....). Bonne journée et gros bisous
Répondre
J
la chance tu en as beaucoup déjà !
Répondre
M
Eh oui!! tu me rappelles que je suis très vieille!!!!On avait ce disque chez mes parents...autres temps....le moment de mélancolie!!<br /> <br /> rebises
Répondre
A
Je suis très obéissante : je me suis abonnée et c’est un plaisir des yeux !!! Les lainages de tes filles sont très beaux ! Je suis allée sur YouTube je ne connaissais pas Jacques Douai j’aime beaucoup !!! Merci Anne !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité