Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 janvier 2020

Cartes de voeux auxquelles vous auriez pu echapper... mais non!

Eh oui ! on avait preparé ces cartes avec les filles .Vous auriez dû les recevoir le 1er Janvier! Manque de pot! Mauvais timing ! mais mieux vaut tard que...

et puis, on n'allait pas les mettre en conserves pour l'an prochain ! le chiffre était déjà inscrit

Chacune, Emma -Rose(c'est tout de même l'avatar de mon blog ;))Emilie et les 2 dernières arrivées, Jade et Salomé ont choisi parmi les modèles proposés par Pixiz

pas trop compliqué;)je dirais même simplissime!

*les voeux d'Emma -Rose

Elle a eu du mal à choisir parmi nos favoris et nous ,à la limiter à 4

 

pixiz-28-12-2019-18-34-007

 

pixiz-28-12-2019-18-30-037

 

 

pixiz-28-12-2019-18-36-051

 

pixiz-28-12-2019-18-44-01

 

*Emilie a été plus modeste

 

pixiz-30-12-2019-12-22-041

 

pixiz-30-12-2019-12-15-35

de même que

*Salomé

 

pixiz-03-01-2020-18-03-050

 

pixiz-03-01-2020-18-44-004

 

mais 

*Jade, en petit lutin

elle, s'est beaucoup amusée à se teleporter dans des paysages

 

pixiz-28-12-2019-18-40-015

 

pixiz-28-12-2019-18-53-003

 

ou plus classiquement

 

pixiz-28-12-2019-18-42-023

 

on a eu du mal à l'arrêter, elle voulait essayer tous les modèles!

et voilà qu'on a reçu d'un lointain pays les voeux d'une petite Darling qui actuellement voyage et  qui arrivera , nous l'esperons, bientôt dans notre Neverland

Indices: elle est peinte par une artiste dont je n'ai aucune LD, elle vient d'un grand pays de l'autre bout du globe

pixiz-28-12-2019-18-56-034

 

*******

 

bon, on ne s'est pas trop pris la tête pour le texte mais si vous preferez des voeux plus internationaux

Happy New Year,Felice Anno Nuovo,Feliz Ano Nuevo,
Feliz Ano Novo
Frohes Neues Jahr,Gott Nytt Ar ,
godt nytt år
Gelukkig Nieuwjaar,
Mutlu Yıllar ,
yangi yilingiz bilanBoldog új évet,
szczęśliwego nowego roku 
an nou fericit
šťastný nový rok 
chúc mừng năm mới 
srečno novo leto 
selamat tahun baru

gledilegt nytt ar

etc...

mais je n'ai pu mettre les langues en caractères cyrilliques, grecs,chinois, yiddish, arabe ni les petits accents specifiques

  source :translate

En aurez vous reconnu quelques unes, certains pays ? petit jeu pour les dimanches après midi d'hiver  demain, c'est justement dimanche

mais peut être preferez vous plutot les LD?

Bises!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Szczęśliwego Nowego Roku pas facile à prononcer! Merci pour ces voeux internationaux!
Répondre
L
Superbe! Tu t'es bien amusée et nous avec!
Répondre
J
hello pas en retard on peut dire les voeux jusqu'au 31 janvier bisous et bonne année tes poupettes sont ravissantes j'en connais quelques unes ! bisous
Répondre
A
Elles sont très belles et tu t’es bien amusée à les mettre en scène !! Je serais bien incapable de faire ça moi 🥺 en retard ? Mais non puisqu’elles ont tout janvier pour présenter leurs vœux du coup j’en profite pour te souhaiter à nouveau une bonne année et SURTOUT une bonne santé pour 2020.
Répondre
M
Oh, un billet onirique de la part de tes filles! Elles me feraient aimer la neige!<br /> <br /> Que de jolis décors qui leur vont si bien!<br /> <br /> J'espère que ta petite dernière est déjà dans les airs car son continent est menacé par les flammes (si je ne fais pas erreur sur sa provenance).<br /> <br /> A toutes tes poupettes et surtout à toi je souhaite "Χρόνια πολλά! XRONIA POLLA!"<br /> <br /> Je te l'ai écrit en minuscules et en majuscules! Pour l'année prochaine lol!!!<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité