Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 décembre 2019

les Fashion Friends Dolls

2 nouvelles poupées sont arrivées dans la vie rêvée

Bella et Sara

les Fashion Friends Ruby Red  '"tombées du nid " du Colibri

je n'ai pas adopté d'emblée Hanna, à voir..;

Bella est de type "latino", Sara de type européen, Hanna de type asiatique

elles sont articulées (peu)  aux coudes et aux genoux

Elles sont presentées comme mesurant 36 cm, je dirais plutot 38 cm sans leurs chaussures, elles sont bien plus grandes que les LD,vous le verifirez plus tard

Faites d'après un moule de Dianna Effner, ressemblant au moule 3, elles sont souriantes 

Coco les a presentées Mercredi dernier

**Presentation de Bella **

un type nordique, cheveux blonds, teint pâle, yeux etirés  (cf un moule 2) de couleur"Husky"

P1730399

P1730400

P1730396

P1730402

P1730403

P1730407

P1730406

P1730404

*presentation de Bella*

teint coloré, cheveux chatains/auburn,  yeux plus grands ?(cf moule 1) de couleur dorée

P1730391

P1730385

P1730384

P1730387

P1730390

P1730388

P1730380

P1730412-002

P1730409

P1730410

P1730411

jolis cheveux et vêtements de filles "dans le vent"

P1730392

On les retrouve demain ensemble puis avec une petite soeur ;)

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été très tentée quand j'ai vu le magnifique prototype, mais un peu déçue en voyant les "vraies" poupées plus ternes, mais très jolies quand même!<br /> <br /> Je résisterai, car je ne veux pas commencer une nouvelle série, mais je suis ravie de les voir chez les copines!<br /> <br /> Merci de nous les présenter!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
Bienvenue aux 2 nouvelles je les trouve ravissantes autant leurs tenues que leur visage et leurs cheveux. Elles m'ont énormément plu aussi mais j'ai résisté. Il faut faire des choix et savoir rester raisonnable :). J'ai hâte de voir la suite de leurs tenues. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Très mignonnes tes petites nouvelles, j'avoue avoir été tentée mais ai finalement résisté car je ne veux pas commencer une nouvelle famille, beaucoup trop de poupées et j'essaie de réduire leur nombre actuellement (baisse de moral).... Ma préférence allait à Bella mais suis un peu déçue par la couleur de ses yeux. J'aime beaucoup leurs tenues branchées. A très vite pour la suite et gros bisous
Répondre
K
De jolis portraits pour ses poupettes qui me font penser aux petits Maru , surtout Sara , je les ai vu chez Colibri ces Fashion Friands Dolls pour l'instant pas tenté pourtant mignonnes. .....<br /> <br /> J'aime quand les copinautes nous les présentent sur leur blog , souvent dans les boutiques c'est des prototypes. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous les montrera vêtues autrement !!!!!<br /> <br /> MERCI POUR CE JOLI PARTAGE .<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très belles avec un joli sourire mais je trouve que la tête est un peu grosse par rapport au corps, est-ce une impression partagée?
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité