Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
16 novembre 2019

Simon en automne

Petite pause dans le defilé des fashion Little Darling

On change de famille et c'est Simon Iplehouse qui est à l'honneur aujourd'hui

 

P1730152

 

Il fait froid et Simon a commandé  un blouson bien chaud

P1730153

 

chez TTYA

P1730148

P1730150

P1730149

P1730151

P1730154

P1730155

 

tout beau ,le Simon "grave beau ! "

avec son air rêveur mais  reflechi "Il pense..."

 

P1730158

il a ses groupies dans sa classe,les filles aiment bien

sa coiffure ebouriffée sous sa capuche

 

P1730160

 

P1730159

P1730162

P1730163

Ce matin, il est parti  pour le collège en avance ; Pourquoi? ce n'est pas son habitude ! On le retrouve sur le banc du parc

P1730164

apparemment decontracté

P1730165

apparemment...

P1730166

P1730167-001

car on dirait qu'il guette... Aurait il donné quelque rendez-vous?

je ne peux le dire , je ne suis pas dans le secret de mes ados !

Mais nous aussi avons un rendez-vous dominical

Alors à bientôt !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Simon est un beau ado bien calme en attente d'une jolie miss , mais il est bien rêveur. <br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue , décontractée et actuelle. <br /> <br /> Les superbes photos mettent bien en valeur Simon. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un p'tit air à la Edward Cullen cet ado, il attend sa Bella ? Bises et bon WE, Céline RM
Répondre
S
Super mignon et branché Simon avec son beau blouson et sa coiffure ébouriffée. J'aime beaucoup son petit air mélancolique..... Grosses bises et bonne journée
Répondre
S
Trop beau ,j’adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Il a un rancard Simon ? Bon ...c est plus de son âge que du nôtre .Ne soyons pas jalouse, nous y sommes passés avant lui . 😊😇...🤣.<br /> <br /> Mais je le félicite , Simon s est fait tout beau , la veste est très belle et le jeans .... pas déchiré . Bravo<br /> <br /> Bon week-end , bisous l AE
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité