Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 juin 2019

Petites filles sages du Dimanche : Merci les copines!!

Me voila revenue chez moi après quelques jours de retrouvailles familiales à Montpellier

(j'espère que malgré ce que j'ai vu des sautes d'humeur de Canalblog, vous avez pu apprecier la rencontre de Carcassonne du week end dernier avec mes messages programmés ) 

Montpellier... des balades en famille au hasard de la ville qui est pourtant bien belle et vivante même si je n'ai pas pris de photos mais aussi de la culture;) 

 vous aurez dans un moment un petit aperçu du beau Musée Fabre que je n'avais encore jamais réussi à visiter ;)

mais aujourdhui, c'est encore un LD/Sunday

Du côté des petites filles sages  si joliment habillées par deux amies !

merci les copines !!

On revoit Marianne,ma jolie petite blonde aux yeux bleus,bouclée/ebouriffée

P1700516

 

dans sa robe volantée, toute fleurie, à col Claudine

P1700515

,Aujourd'hui,il fait beau, Marianne n'a pas mis l'adorable gilet brodé de couleurs assorties aux fleurs de la robe

P1700514

et on decouvre Gaëlle

P1700524

longs cheveux bruns lisses,yeux gris-verts

P1700526

P1700521

P1700522

habillée d'une charmante robe de piqué blanc, brodée de marguerites bleues

P1700523

petit chapeau blanc au crochet

P1700525

 

j'aime beaucoup ces bordures au" point de chausson "(C'est bien le nom?) qui amènent une note originale, fraiche et raffinée/decontractée

cadeau reçu lors de la rencontre au Doll Garden Party de Ramonville,d'une copine retrouvée !

les 2 petites qui vont bien  ensemble

P1700527

P1700529

petite blonde tendre et rêveuse, petite brune douce mais volontaire

P1700530

P1700531

adressent un grand MERCI à Marie-F et à Christine !

Des bises !

*******

 Marianne, moule 1 de Joyce, Gaëlle, moule 1 de Geri, prénom d'origine Tiffany

*******

Bonnes fêtes de Pentecôte !

*******

Dans la semaine ,je vais proposer à l'adoption 3 poupées

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont bien jolies toutes les 2 et si bien vêtues !!!!<br /> <br /> bravo les copines <br /> <br /> Milles bises <br /> <br /> je file rattraper mon retard .
Répondre
M
Qu’elles sont mignonnes toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies puces, chacune avec sa personnalité, pour un dimanche romantique!
Répondre
S
Toutes en douceur !
Répondre
A
merci mesdames d'avoir rectifié !! je note le nom du point§ Ignare que je suis mais ça ne m'empêche pas d'admirer! j'adore les broderies (et les brodeuses!)<br /> <br /> Bises!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité