Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 mai 2019

Nelly en salopette

Coucou !

Bien occupée par les preparatifs de la rencontre de Carcassonne ,j'ai fait une pause bloguesque

mais avant de partir, bref message

J'ai réussi à attraper au vol une petite plume du Colibri

(il fallait avoir le clic rapide et la souris pas endormie)

C'est Nelly qui en a profité pour sa balade en vélo dans la forêt

P1700272

P1700274

P1700275

P1700276

Elle ira à Carcassonne montrer sa jolie tenue et  partagera une boite LD avec Valentine

P1700278-001

quelles LD seront du voyage? d'abord les 2 livres photos où toutes sauf Nina sont en bonne place

livres faits avec Photobox

On essaie de varier les styles

Outre Nelly et Valentine qui est incontournable car elle a sa fan là bas,

de Dianna Emma-Rose et Emmy-Scarlett, en Violette toutes les 2, Les jumelles Lise et Nina, Clementine, 3  dernières filles de Joyce que les copines ne connaissent pas,Eloïse de Lana,Angela -Rose (et sa petite soeur Abby) et soit Gaëlle de Geri soit une autre Lana

puis des BJD, Lukas Frost et Tessie,des Kish: Lily et Jade,Elizabeth et Erwan ,Lucy et la petite Mina 

On a prevu avec Naïka de faire un coin Asie

Il y aura Meïli, 2 petites Boneka du Jeudi en tenues traditionnelles, mes 4 Ruby red,le dernier Kid qui reviendra peut être en fille (perruque commandée) ,la petite Lola (Byuri) sa petite soeur

Naïka amenera  des Asiatiques dont son Asa,Amaily ses Five Crops... De quoi se regaler avec l'APN  et puis plein d'autres poupées à decouvrir !

J'essaierai de prendre un maximum de photos ,j'espère que la lumière sera bonne 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissante. Bon voyage à Carcassonne
Répondre
Z
superbe cette jeune demoiselle en salopette , une tenue superbe de Magda <br /> <br /> bonne promenade en velo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Magnifique Nelly et si bien habillée par Magda! Prête pour aller faire un tour en vélo!
Répondre
S
Ah comme j'aimerais y venir moi aussi, avec mes filles !
Répondre
M
J'ai aussi réussi à saisir une petite plume du Colibri arrivée déjà hier dans ma BAL! C'est la tenue Apolline mais qui n'est pas pour Apolline. Je sais que tu comprends ce que je dis.<br /> <br /> Tu vas te régaler à Carcassonne et nous nous aurons les photos!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité