Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
16 mai 2019

Les petites filles du Chateau :Samantha

Coucou à toutes !

D'abord un grand merci à celles qui ont "fait honneur "à mon V/D/LD ainsi qu'à toutes celles qui me laissent des commentaires sympathiques et si bienveillants

je pense ne pas m'être" emmêlé les pinceaux ";) Les paquets sont partis

De même ma grande Anna, ma Savannah m'a quitté aujourd'hui pour un foyer où elle aura un peu plus d'attention ;pourtant, nous avons vecu longtemps ensemble mais... les enfants grandissent et sont curieux de voir si ailleurs l'herbe est plus verte

En fait ,je ne compte pas garder mes grandes poupées, Tanya reste encore un peu avec Robby Kidz', le temps de m'amuser avec une famille "recomposée": Ile Maurice et Irlande... 

mais laissons là ce bavardage ...

J'ai dit que dans la famille Darling, nous avons aussi nos "princesses "et pour elles, j'ai craqué sur la nouvelle collection de Violette 

les "princesses", ce  sont Samantha et Emmy-Scarlett,2 cousines qui vivent dans une Amerique réinventée : Emmy dans les Etats du Sud, Samantha à Boston mais on n'est plus à l'époque de la guerre de Secession, même si le decor évoque un peu la plantation de Tara 

disons simplement que c'est LE château et qu'on rentabilisera ce décor !

alors, dans la serie "les demoiselles du Château ", aujourd'hui,c'est Samantha  qui  vous presente une tenue hors du temps,XIX ème? XX ème?

P1700038

P1700031

P1700032

le bandeau de dentelle crochetée (?) ou guipure évoque plutôt les années Gatsby, les années folles 

P1700033-001

P1700034

P1700027

P1700029-001

P1700039

P1700035

P1700037

des portraits

je rappelle que Samantha est peinte par Dianna Effner, petite moule 1,visage enfantin et cascade de boucles rousses

P1700036

P1700030

une petite fille douce mais curieuse qui ouvre ses grands yeux turquoise sur le monde  qui l'entoure

P1700040

 Dimanche, jour de LD,ce sera le tour d'Emmy,dans une autre tenue de Violette puis un des jours suivants, leur rencontre

*******

je vous mets le lien de la boutique de Violette

Samantha porte le modèle Nanette mais j'ai craqué sur d'autres... et aujourd'hui sur les petites sandales !!;)

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai craqué pour une tenue de Violette ! Sa nouvelle collection est adorable ! Ta Samantha est déjà sublime et dans cette tenue encore davantage ! Joli décor aussi. J'ai hâte de voir la suite ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Cette belle rousse a une bien jolie tenue !<br /> <br /> Bien choyées les filles du château !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ton nouveau décor, tes petites princesses vont beaucoup aimer. Samantha est magnifique avec cette robe.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises +++
Répondre
L
Ta petite princesse est superbe dans cette charmante robe, romantique à souhait mais sans trop de chichi comme j'aime. Tu as craqué chez Violette et c'est normal quand on va y faire un tour, tout est si joli. Ah, si l'on pouvait se faire plaisir..... et les sandales sont tellement craquantes elles aussi que tu vas faire des heureuses chez toi. Hâte de suivre tes beautés ! Bises, Martine
Répondre
A
Samantha est superbe !!! Et les tenues de Violette sont très jolies j’ai craqué aussi bien sûr et pour les sandalettes aussi !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité