Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 octobre 2018

Sophie en demi-saison

Coucou ! Nouveau Dimanche ! 

 = rendez vous avec une petite Darling !

 (je vous laisse souffler, je comprends bien que cette longue balade dans les rues de Prague vous a epuisées, c'est dur ,la vie de touristes , vous meritez une petite pause mais on va continuer bientôt , pas de grand répit,pas de pitié ;)

Revenons à Sophie, la LD de ce dimanche d'Octobre, au temps tiède,doux, un peu cotonneux

Sophie voit la vie en rose

dans le salon douillet,à l'ambiance feutrée,après le repas de famille, elle pose dans une " tenue du Dimanche" de Lili-Rose (sur Ebay)

P1650880

P1650881-001

P1650885

 sa mamie a cousu la robe et tricoté le gilet raffiné

P1650884

Sophie est jolie comme un coeur dans ce look pastel

P1650887

P1650882

P1650886

P1650888

joli petit gilet aux manches 3/4, petits noeuds de satin rose, col de dentelle,perles et boutons de nacre

P1650889

 robe assez courte, taille basse ,jupe à gros plis plats

 ( ça ne vous rappelle pas des souvenirs d'enfance?)

P1650893

des gros carreaux gris et rose

P1650892

P1650890

les petites filles du dimanche s'ennuient un peu, comme dans la chanson ...alors, Sophie a sorti le landau des peluches pour une balade jusqu'au square du quartier,c'est une petite fille des villes

un Dimanche après midi d'entre saison,dans les années 50 ? 60 ?

P1650894

P1650895

P1650896-001

P1650891

 

P1650895

*******

la majorité de mes poupées sont encore en tenue d'été! mais les tenues d'automne arrivent... A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de douceur dans la présentation , des teintes *pastel*que j'adore ', une tenues plein de finesse et d'élégance à la fois , le gris du gilet et l'écossaise de la robe sont en bonne harmonie, très agréable à voir ! !!<br /> <br /> Ta miss est de toute beauté ! !!!<br /> <br /> MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS DU TEMPS PASSÉ DE L'ENFANCE. <br /> <br /> Douce journée,.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sophie est ravissante dans sa tenue un peu rétro, celui lui va à ravir avec la coiffure sage qu'elle arbore. J'ai eu ce genre de tenue, effectivement, qui se portait le dimanche, donc un joli souvenir. Bises, Martine
Répondre
M
Quelle douceur dans ce joli minois de petite fille sage !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
O
Elle est jolie comme un cœur Sophie !<br /> <br /> cette tenue lui va à merveille .<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
trop belle bravo ! quiç est la vendeuse sur e...y ? <br /> <br /> elle est merveilleusement belle et si raffinée sa tenue j'adore <br /> <br /> le gilet avec col dentelle j'avais fait un gilet rouge à points blancs à ma petite fille quand elle était petite et avant de coudre le col j'avais mis un col dentelle tout autour c'était joli mais à l'époque je ne prenait pas de photo<br /> <br /> bravo pour ta jolie miss cela me donne envie de photographier les miennes mais du travail de rangement à cause de changement de mobilier dans 2 grandes pièces et manque de temps bises à vous deux ta miss et toi
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité