Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 octobre 2018

Salon tendances créatives de Toulouse

Dès le 1er jour, rendez -vous était pris avec les copines de Toulouse, Carcassonne et Perpignan pour une petite  journée sympa !! Comme tous les ans ! Toutes les occasions sont bonnes pour se rencontrer

 

salondesloisirscreatifs

En l'honneur du 20ème anniversaire, decos de laine faites par des courageuses

 

 

WP_20181004_15_30_43_Pro-001

 

 

 

WP_20181004_15_31_55_Pro

 

WP_20181004_15_31_33_Pro

 Une expo de de très beaux patchworks et

 

j'ai retrouvé mon coup de coeur de l'an dernier

:le stand de ZAZOBOUZI

 

WP_20181004_13_14_07_Pro

 

qui a un site 

 

3

et une boutique en ligne

Une mine d'or pour des petits cadeaux de naissance ou autres;)

clic

Absolument craquant !! faites y une petite balade;)

des poupées à coudre et à habiller(vêtements imprimés à decouper et à assembler)

 

photo-KIT-VIOLETTE_t

vestiaire-FELIX-kit_t

 

des petits livres en tissu 

 

Photo-KIT-livre-SAVANE_t

 

en kits 

 

ou déjà faits, toises, carnets de santé, trousses ,jeux , petits personnages-doudous etc...

 

toise-pandas-2_t

Baluchon-SAVANE-kit_t

jeux_7-familles-V2-photo_t

Kit-Baluchon-CHEVALIE_t

Livre-tissu--Banquise_t

Livre-tissu--Foret_t

frises

 

Frises_t

pers-foret_t (1)

******

mes achats? je suis restée raisonnable

 

salon de Toulouse

des  coupons et des boutons qui feront de petits accesssoires pour les scenettes des petites poupées ...

VOILA !

et sinon ? eh bien, on attend des arrivées imminentes... 

A plus !

Bon week end !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez du passer une superbe journée comme j'adore. Tu as fais de jolis achats, les petits boutons ferons effectivement des accessoires parfaits .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est chouette de retrouver des copines pour passer un bon moment et de découvrir de bien jolies choses à ce salon, merci de nous faire découvrir cette créatrice. Bises, Martine
Répondre
A
Comme je regrette d'être si loin. Je vais aller voir le site de ZazoBouzi pour me consoler.
Répondre
M
Je cours y faire un tour ! Merci du lien ! Bon salon ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité