Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 août 2018

Margot et Violette en balade ,suite et fin

Margot et Violette: la suite

Comme il faisait chaud, ce n'est qu' en fin de soirée qu'on a fait une balade sur les berges du Canal du Midi à Port Sud

20180806_200558

20180806_200632-001

20180806_203023

117859120_o

20180806_200246

entre 2 rives

20180806_200301

pause sur le vieux pont

20180806_200256

20180806_200414

Margot aimerait bien habiter une maison-bateau comme celle ci "On peut pas se faire inviter pour la visiter,Violette? "

20180806_200427-002

 

/ben non, j'les connais pas !c'est pas des  Port-Sudistes, juste des touristes en vacances, comme toi "

20180806_200848-001

 

deçue la petite Margot "et ceux là, tu les connais pas non plus?

20180806_200855

/Attends, viens voir un peu plus loin...

20180806_201654

là !

20180806_201715

/ben si! On va demander! 

20180806_201745

/Non, les filles, il est tard, vous êtes fatiguées  et nous aussi... la prochaine fois ,promis! /soupir.../t'as remarqué? avec les parents, c'est souvent " la prochaine fois ,promis"

20180806_202156

 

/un peu d'escalade, alors/ un sourire,pour la  photo souvenir/ mais on a le soleil dans les yeux!

20180806_200958

20180806_200936

/Là, c'est bon !

******

C'est vrai qu'on était fatiguées ! On n'a pas pris de photos des filles dans le port !

116237565

116237535

Eh bien ! ce sera pour" la prochaine fois, promis " ;)

*******

Vous avez vu une photo avec une petite bulle... C'est que Magda a voulu me donner un cours de son logiciel favori(Photoscape )Elle m'a OBLIGEE à le télécharger, mais je le trouve un peu compliqué enfin, à l'occasion, pour "buller " ;)Elle m'a aussi "obligée " à rechercher, bien cachée , au fond de mes placards,la mini machine à coudre-gadget que j'avais achetée un jour lointain d'optimisme mais là ! la mini machine jouet lui a resisté,elle s'est mise en grève,on a frôlé le "pétage de plomb " de la prof ! lol ! donc... je continuerai à coudre à la main ! Car j'ai eu aussi , vous pensez bien, un cours de couture, de patronnage, de transfert sur tissu !!

(Zut, j'aurais pas  dû dire ça, vous allez vous attendre à de belles réalisations ! mais.. ce sera pour "une prochaine fois, promis " )

mais c'était aussi le temps de la récré;)

On a beaucoup "joué", changé des perruques pour relooker des poupées,  et beaucoup parlé ,jusqu'à des heures... Pour moi, une jolie bouffée d'adolescence !

*******

Quand vous lirez ce message ,Magda sera encore dans le train , je veux  la remercier pour cette visite

ça a passé trop vite, il y avait plein de choses à voir encore,à faire ensemble...que ce soit à Toulouse (j'ai  dû zapper Saint Sernin, le jardin des Plantes, les petites rues avec les tours des Capitouls, les hotels des grandes familles de Pastelliers , les musées..., j'en passe...)ou dans l 'environnement proche de Ramonville,, les collines lauragaises et leurs champs de tournesols...,les villages, roses eux aussi

mais il faut bien garder des réserves pour "la prochaine fois "

Violette remercie Margot, elle a eu du mal à la laisser partir tandis que Fiona, elle, est ravie car on garde Zoé en pension jusqu'à l'automne !! on les retrouvera plus tard 

******

Enfin, en mon nom et en celui de Magda, je tiens à vous remercier toutes pour vos nombreux commentaires comme autant de belles manifestations d'amitié qui nous ont touchées

! On vous fait de grosses bises ! A plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle parenthèse . Merci pour le partage. Alors Anna tu vas pouvoir nous montrer que tu as bien écouté tes leçons particulières . Bisous
Répondre
M
Vous vous êtes bien amusées je vois ! C'est super !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
C'est super bien de vous avoir suivies dans cette belle balade ! J'imagine vos grands moments d'éclat de rire en prenant les photos, vos haltes pour admirer l'endroit et vos grands moments de papotage : comme vous avez dû vous amuser et le temps de l'adolescence est revenu vous titiller. Merci à vous de nous communiquer votre amitié, Anna continuera à coudre à la main mais elle a sûrement appris quelques astuces de son professeur et Magda aura encore de belles idées de créations. Bises à vous deux même si notre parisienne a retrouvé sa maison. Martine
Répondre
S
Ah là là cette coquine de Magda qui t'a "obligée" à faire des bulles, à coudre etc... Je vous imagine bien en train de papoter, à refaire le monde, à jouer à la poupée, tous ces moments extras que l'on peut partager entre filles ! Merci de nous avoir fait partager les visites et promenades en compagnie des 2 adorables puces. Gros bisous à toi, aux filles et à Magda qui doit certainement être arrivée à cette heure-ci avec Margot. A très vite...
Répondre
M
Sympa de nous faire partager ces moments riches entre copines ! On sent que les filles étaient contentes de se retrouver ! Toulouse est une belle ville ainsi que sa région. Merci aussi pour les visites ! Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité