Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 juillet 2018

Juliette à la plage

 Pour consoler celles et ceux qui ne partent qu'en Septembre: la mer et la plage viennent à vous .L'été sera surtout bleu dans la Vie Rêvée

"On disait qu'on est à la plage "... combien de petites filles n'ont pas fait La Plage sur un banc, un bout de mur, une marche d'escalier ! et y installer les poupées ,comme si...En tout cas,moi,j'en ai des souvenirs precis et à mon âge, je continue  à faire " comme si"

bien sûr, c'est un peu plus sophistiqué avec ces décors de fond(Back ground back board...)

******

L'autre jumelle, Juliette, un matin de vacances

(message symetrique de celui de Pauline ;) )

P1630020

Juliette a changé de coiffure:Elle était depuis longtemps en Roxie foxy red mais elle a passé sa perruque à Violette et a récupéré une Jojo méchée qu'elle coiffe en couettes Ainsi, elle ressemble plus à sa soeur jumelle mais l'expression et la personnalité diffèrent. Juliette est plus timide, moins espiègle ,plus raisonnable et reservée que la fantasque Pauline quelque fois à la limite de l'impertinence

P1630044

Sa tenue venant elle aussi de la Boutique d'Alice(voir le post precedent) et réalisée dans les mêmes tissus est une version plus sage de celle de Pauline

P1620560

P1620562

Tunique à col Claudine sur une mini jupe au lieu du short

P1630042

P1630018

P1630019

grand sac de plage en paille,mêmes babies en jean

P1630021

 

elle aussi a sa grosse bouée, plutôt une tranche d'orange

P1630023

 

j'espère qu'elle n'a pas oublié son maillot sinon, le petit col Claudine ...

P1630024

"Coucou Pauline, j'suis là! / Va vite te changer et viens , elle est trop bonne! juste des vaguelettes/trop bien, j'arrive !"

P1630022

chacune la sienne, on redit Merci  à notre amie Naïka!

P1620561

P1620566

On ne quitte Juliette que pour mieux la retrouver bientôt avec Pauline dans une scène de "Nous sommes 2 soeurs jumelles, nées sous le signe des Gemeaux "

******

je suis à la recherche de petites planches de surf pour mes garçons mais on a encore en reserve d'autres bouées et même une petite piscine On verra ça au retour de nos vacances,ça nous les prolongera ;)

A Plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable Juliette avec ses couettes et sa super bouée , j'adore !!!<br /> <br /> Tout ce bleu.....ça donne envie.....bientôt ! 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Adorable petite Juliette avec sa tenue couleur mer et ciel azur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonne !<br /> <br /> Tu aurais dû lui mettre un chapeau ! Le soleil tape tellement sur la plage, son ombre est longue LOL ! Quelle chaleur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon, je me répète, j'adore tes accessoires ! On s'y croit et c'est presque trop facile de faire "comme si" !!! Ta petite Juliette, je l'aime beaucoup avec des couettes, mais tu avais déjà remarqué que c'est un coiffure que j'apprécie ?! Merci encore, Anna ! Bises
Répondre
L
Oui j'adorais faire comme si et je continue. Elle est adorable cette petite et vraiment avec elle on y croit au bord de mer!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité