Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 mai 2018

Tessie au jardin

Tessie attend l'été au jardin

Depuis Carcassonne, peut être que certaines ,très observatrices avaient noté le changement de perruques mais il y avait tellement de nouveautés et de beautés que sans doute ce détail vous avait échappé

Donc revoilà Tessie, toujours rousse mais avec une coiffure (trop?)sage qui néanmoins encadre et va bien à son visage rond;)On essaiera aussi de lui faire des couettes  Elle a reçu une nouvelle petite tenue (Darla) et a chipé les babies de toile des LD *

regardons la .. et écoutons la :"Zuste "un petit effort pour la comprendre ;)

P1620048

P1620047

 

"Bonsour ! Vous me trouvez solie?c'est une dame à Carcazs qui m'a donné mes nouveaux seveux! Elle a dit que ça allait bien à mon vissaze tout rond .Vous trouvez ou pas?

P1620049

oui, ze suis descendue au sardin avec mon bébélapin, faut les promener les bébés 

P1620050

mais ces sauusurres, elles me font mal aux pieds,j'vais mettre les autres

 

P1620052

z'ai un bobo et z'ai pas de "paradrap"

P1620053

z'aime mieux celles là,elles sont moins zerrées

P1620051

Z'est zûr! ze les ai prisses dans le placard des grandes LD

P1620057

P1620059

ouh ! ça va mieux

P1620060

on va promener dans le soli sardin, bébélapin

 

P1620061

z'aime bien aussi cette tenue avec le petit ssort ! et pi,ze peux la mettre  zur la peau quand il fait saud

P1620067

mais tu pleures , bébélapin?

P1620062

P1620065  

Ze te prends Tu veux un bib de carottes ou un câlin-bissous? "

P1620064

On va terminer, comme d'hab', par une serie de portraits

P1620044

P1620045

P1620058

P1620054

P1620055

P1620056

******

Petite pause . Puis j'ouvre encore un peu ma boutique

 Et Samedi un Salon- Expo-Vente de BJD avec concours de customisations et de tenues

Dolls Garden Party juste à côté de chez moi, à Ramonville 

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Choupinette comme ça ! adorable puce avec des vrais airs de "toute petite section" !<br /> <br /> ben oui, ce sont mes références !!!!!! ;-))<br /> <br /> Elle est superbe dans cette tenue et dans ce décor ! Sasha lui fait de gros bisous et moi aussi !<br /> <br /> bonne journée, Anne
Répondre
D
On dirait qu'elle a passé un bon moment à part le booboo sur son pied. Quelles chaussures mignonnes!
Répondre
M
Qu'elle est jolie ta petite Tessie ! J'adore la photo où elle est assise sur son fauteuil avec ses petits pieds en l'air .<br /> <br /> Quel dommage que je ne suis pas allée à Carcassonne , j'aurai aimé la tenir dans mes bras et lui faire des petits bisous .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'adore ce petit bout de fille! cette perruque lui va trop bien et j'aime bien les photos où elle change de chaussures! poses très naturelles comme tu sais donner à tes filles! Un seul regret: ne pas avoir craqué à sa sortie!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
C
Bravo pour ton imagination débordante! Ta scénette est un vrai régal!<br /> <br /> Tessie est adorable!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité