Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 novembre 2017

Automne en vert et potiron

Les petites écolières ont repris le chemin de l'école 

en passant par une autre forêt ;) Pulls et jupes plissées pour Aurelie et Clementine

car si on trouve de temps en temps quelques "princesses "dans ma famille Darling ,la majorité sont des petites filles "de tous les jours " ! Aujourd'hui, c'est la tenue "grand classique de la rentrée "

*Aurelie*

 

P1560967

 

P1560968

je crois bien qu'Aurelie boude... Eh oui, les vacances sont finies ...allez courage,Aurelie, c'est bientôt Noël !

 

P1560943

 "bientôt ?? C'est toujours trop long,d'attendre! je crois bien que chaque semaine d'avant Noël dure bien plus que 7 jours"

Sa tenue:

jupe plissée en lainage pied-de-poule ,gros pull à côle châle  et bonnet rond couleur potiron trouvée sur Ebay mais la personne a un joli blog

*Clementine*

 

P1560952

 

P1560954

Clementine n'est pas non plus particulièrement enchantée mais elle est moins râleuse

Allons ,les filles, s 'il n'y avait pas l'ecole, il n'y aurait pas les vacances

 

P1560955-001

Clementine semble plus sensible à cet argument

 

P1560950

 

En fait, elle est de meilleure humeur car on a reçu un cadeau !: un beau pull "special rousse "à empiècement jacquard (merci Marie -F ) et avec sa jupe plissée petit pied -de -coq rouge et vert, c'est super !!

*duo de poupettes en petit pied-de-coq ,duo de "poulettes " en jupe plissée

P1560947-001

P1560948

P1560962

P1560961

P1560960

P1560964

P1560972-001

P1560964-001

P1560974

P1560969

 

des pulls aux couleurs éclatantes pour reveiller le temps grisonnant

 

ça fait des petites filles au look bien sage avec une jupe mais c'est aussi bien avec un pantalon

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien merci beaucoup d'avoir mis la photo du modèle potiron, moi qui rêve d'une LD voir mon petit tricot ainsi que la jupe sur l'une d'entre elles me va droit au coeur... Et en plus même les las amigas ne sont plus en vente chez jouet club, je crois bien que les mini maru se sont mis de la partie pour que je me laisse tenter par l'une d'entre elles, bien que j'aime bien mes chéries achetées ça et là car comme elles ne sont pas neuves je peux me permettre de trifouiller leur chevelure... et je vois par ailleurs dans les commentaires qu'il y a des visiteuses chez mamzelletaiga merci beaucoup anne tendres bisous
Répondre
M
De jolies tenue et bien chaudes !<br /> <br /> Les couleurs donnent du peps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes filles dans leurs tenues d'ecolieres. Allez les filles un peu de courage, à l'école il n'y a pas que du travail, il y a aussi les récréations :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies tenues. A la maison, j'ai le modèle grandeur nature qui râle et souhaiterait être à nouveau en vacances, après seulement une semaine de reprise.....car elle n'aura jamais le temps de préparer Noël puisque les vacances sont le 22.
Répondre
L
Ah, les enfants qui boudent un peu sur le chemin de l'école..... c'est presque naturel mais tu as raison de dire que c'est bientôt Noël, cela va les faire sourire en pensant aux jouets au pied du sapin, lol ! J'aime moi aussi les petites filles bien dans notre vie et ces tenues sont vraiment parfaites, bien confortables et super "comme il faut", bravo aux créatrices et à toi qui habilles toujours tes petites avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bisous, Martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité