Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 novembre 2017

Judith écolière du dimanche??

 "M'enfin " ! Il n'y a pas d'école le dimanche !!

Mais c'est pour les besoins de la série Sunday's LD !

 et surtout parce que que j'avais oublié de vous montrer la seconde tenue d'écolière de Violette !! et  qu'en plus,il y a un moment qu' on n'avait pas vu Judith une de mes LD chouchoutes!

Une jolie brunette actuellement toute en boucles (Perruque Charlène) ,au teint plus mat que les autres LD et aux yeux noirs !!

Un regard si doux malgré ses yeux si sombres,des yeux de velours...

Commandée directement à Lana dans un temps où l'on n'attendait que 6 mois/1 an ,je l'ai adoptée en Decembre 2013 ,quel joli cadeau de Noêl !

Vous aviez vu Marie dans la version bleue de cette tenue de Violette

P1490404

voici Judith dans la version rose rouge;)

On retrouvera les 2 versions ensemble plus tard, ce modèle est une bien jolie réussite !

P1500705

P1500709

 

P1500710

P1500724

P1500712

P1500717

P1500718

P1500714-001

P1500713-001

P1500722

P1500723-001

P1500725

P1500726-003

P1500728-001

P1500733-001

P1500737-002

 j'ai osé lui ajouter des minuscules tâches de rousseur, à peine visibles ;) selon la lumière...

P1500735

P1500738-001

P1500730-001

 

Vous aurez noté que j'avais ( ...j'avais car ces photos ont été prises, dans mon ancienne maison,par temps un peu gris d'ailleurs, le visage de Judith merite mieux ;)) j'avais donc  plus photographié Judith, elle même ,en portrait que  sa tenue mais nous reviendrons sur la question car il y a aussi une veste qui la complète 

*******

petit point sur le VD de jeudi

Tous les paquets sont partis en début d'après midi ce vendredi, merci encore à toutes !

Dans la semaine il y aura une suite...des pulls ou gilets longs bien chauds, taille LD/Minouche,un peu de Boneka, petites fées ou Patsy ,une ou 2 tenues pour Savannah ou une de ses " friends " , peu de choses à priori pour les Wichtels et les Kaye Wiggs  mais je n'ai pas encore tout trié...

Il est aussi prévu que je mette sur mon blog un petit VD d'une amie qui n'en a plus

********

ce message est programmé car nous avions prévu une visite au Musée de la Mode d'Albi le 11 Novembre avec les copines de Toulouse  pour l'expo "Morceaux choisis" et, si on avait le temps,de revoir le joli petit Musée de la Miniature , ces adorables maquettes de pièces de maison de poupées.

je vous souhaite donc en avance un bon Dimanche malgré des previsions méteorologiques plutôt moroses !

A bientôt !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite Judith est une merveille, elle porte la tenue de Violette de belle façon, tout comme sa petite soeur blonde, ces tenues sont vraiment bien jolies ! Bises, Martine
Répondre
M
Très jolie aussi cette version en rouge !<br /> <br /> Je n'oserai jamais faire des tâches de rousseur ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai que ces tenues sont particulièrement réussies, bravo Violette !<br /> <br /> Et que ta Judith est particulièrement jolie aussi :-)<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
M
Adorable Judith , une brune aux yeux marrons très expressifs.<br /> <br /> Sa tenue d'ecoliere est très réussie, la blouse me rappelle une blouse que j'avais petite, enfin si mes souvenirs sont exactes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Adorables tes petites écolières et que dire des tenues de Violette, elles sont sublimes ! J'ai acheté la version bleue qu'une de mes LD ne quitte pas !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité