Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 août 2017

Un été bleu II :L'ïle aux oiseaux

2 ème partie d'Un été bleu pour les petites Ruby Red d'Asie

*L'ïle aux oiseaux *

Vous savez que au cours de nos voyages, on n'oublie pas nos poupées et on ramène toujours de quoi leur faire des petits décors * j'en connais  au moins une autre ;Elle se reconnaîtra ;)

On promène un oeil exercé dans les marchés,les petites boutiques de souvenirs ou d'artisanat, avec plus ou moins de bonheur ,de goût quelque fois limite mais bon, on s'amuse et on ramène des coquillages, des cailloux ,des plumes... etc... sous le pretexte que ça plait aux enfants qui nous accompagnent, ce qui est vrai en partie mais c'est surtout à nous que ça fait plaisir ! Soyons absous !

*de Gruissan, j'ai ramené cette fois*

(j'ai été raisonnable, il y avait un grand phare... mais non...)

ceci

P1540999

puis pour mes petits Darling le "bateau dans la bouteille "

P1550021

vu que Nils a cassé le precedent(en fait dans le déménagement )

 

P1350517

 

(Voir "les vacances des jumeux" été 2015 ) CLIC

et un grand sac de voyage en paille que Lucile a déjà adopté

 

P1550022

"Ce sera pour mes affaires de cheval !! / mais tu le prêteras à tes soeurs? /oui, mais de temps en temps seulement..." Elle s'affirme, la douce Lucile ! C'est vrai que dans cette famille nombreuse, trouver sa place...)

P1550023

mais retournons à l'ïle aux oiseaux

 *un joli site trouvé sur le net *

Nous avions fait la balade en bateau sur Durandal II avec * Ulysse l'an dernier *

111596271

 

 

111596274

 

111596278

 

Retrouvons y nos petites Ruby

elles voguent vers l'île aux oiseaux

 

P1550025

 

P1550026-001

"Ooh ça  tangue ,on  "va naufrager "!! /Mais non, c'est rigolo !

 

P1550024-001

Ooh! J'vois quelque chose! Terre!! Terre!

 

P1550027

C'est l'île aux oiseaux ! 

 

P1550028

/Toute une famille ! papa,maman et petit goéland/Salut les Gogos !

 

P1550029

/Regarde le petit nous amène un poisson

 

P1550030

 

trop bien ! merci petit gogo,t'es trop gentil/ Goéland! L'appelle pas gogo, tu vas le fâcher !

Allez ! On descend

 

P1540994

Tu vois, tu l'as fâché ! Il est parti

 

P1540988

 

allez passe la bouée ! /Et toi,tu vois ! On n'en a pas eu besoin de ta bouée

 

P1540989

/ben tant mieux ! Mais on aurait pu,on a bien failli couler quand t'as gigoté

 

P1540990

/mais moi, j'ch'ais nager sans bouée, j'ch'uis un vrai poisson, J'ch' ais nager sans bouée,j'ch'ais nager sans bouée, j'ch'ais nager...//Arrête Gigi  !j'ch'ais qu'tu mets des brassards,j't'ai vue!

P1540991

c'était pour rigoler, An-Li ! te fâche pas toi aussi

P1540995

mais où qu'y sont passés, les gogos?/Gigi !! Les goélands,on dit !

 

 

 

 

P1550003

/Ah ! J'les vois ! Ils sont revenus !  ils nous attendent !!

 

P1550004

 

 

P1550007

 

 

salut, les Gog.. Goguélands ! / Goélands, Gigi !! "

******

*petite carte postale *

pour les copines

 

P1550008

 

Mais il n'est pas encore fini, leur été bleu

Seulement ça fait trop long encore, j'ai tellement divagué...

la suite à l'heure du thé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie histoire!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau et FUN+++++++++++++++++++++++++
Répondre
M
super les filles en" marin d eau douce" j attend la suite du feuilleton c est vrai que ces boutiques de souvenirs regorgent de babioles souvent tres kitch mais bien a la taille des miss pour les mises en scene a + tard
Répondre
C
bonjour, quel plaisir de lire, de regarder les petites puces! on en redemande!<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
R
Très amusant. Nous aussi nous nous amusons avec nos petites mais "chut..."..Vivement la suite,
Répondre
M
J'adore ! Je veux la suite :)<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité