Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 juillet 2017

Quand Mia rencontre Eileen...

Coucou ! des nouvelles de la famille Wichtel ?

On recite un peu d'alphabet

*A comme  AYUMI

la 1ère, l'aînée ;)

 

P1440679

 

mais aussi comme *Anton

 

P1490327

 

RECTIFICATIF!* Arthur va être adopté!

 

P1480398

 

*E comme Eileen, la dernière arrivée,commande directe à Rosemarie Müller

 

P1540458-001

 

*L comme Leo, le jumeau d'Ayumi

 

P1430657-001

 

*M comme Mia ,leur cousine

 

P1490378

 

*N comme Natasha

 

P1480707

7 lutins comme les 7 nains

 

*4 moule LiLing (On dirait bien que c'est mon moule preféré ;))

*1 moule Mio,1 moule Anton et Une moule Engele

 7 car comme Arthur va s'en aller dans un nouveau foyer, un ou une petite blonde risque de venir le remplacer dans un moment ( j'aimerais un ou une moule Henry ! et je n'ai pas de blond(e))

Mais ce jour on  ne verra que Mia et Eileen

 

P1540447

Mia qui va faire ses courses au marché

 

P1540444

 

fait un petit détour par le parc où il fait si frais

 

P1540456-001

Eileen, sa grande copine,elle aussi, recherche la fraicheur pour balader ces 2 enfants

 (oui, ce sont des oursons !Why not?Où est le problème ?)

 

P1540445

 

P1540448

Quand Mia l'aperçoit:" Hello,Eileen ! Comment va? Chaudement?

P1540441

 

/oui, je sors mes petits au frais

P1540452

 

   je ne veux pas qu'ils attrapent la canicule ! Y sont pas encore vaccinés !

(??)

P1540442

 

/ah ma pauvre, les enfants,quel souci ! !! Moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit

P1540443

 

je me suis juste endormie aux "horreurs "*,c'était l'enfer !

 

P1540450

 

et maintenant je suis "à la bourre " pour le repas de midi des enfants ! /à qui le dis tu !! C'était bien pratique l'école et la cantine ! "

P1540453

Une vraie conversation de square ! des vraies petites bonnes femmes ! les Wichtels écoutent tout sans en avoir l'air et ensuite ,ils jouent "aux humains " Ils font quelques confusions de sens dans les expressions mais globalement, l'imitation est bonne ;) 

*******

*Parlons des tenues de nos petites commères

Pomme de reinette et pomme d'api,vichy, vichy rouge ,

Pomme de reinette et pomme d'api ,rouge et vert vichy 

P1540460

P1540454

*Tenues de Ithur

*Landau de Cedrick, le fils de Muriel-Créamuca

A plus ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment adorables ces Wichtel !!<br /> <br /> Elles sont trop mimi tes puces !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as une bien jolie famille. Ils sont vraiment adorables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Une belle petite famille de bouilles à bisous et de sacrées pipelettes :D. J'aime beaucoup ce tissu vichy et le landau :). Bravo !!
Répondre
L
7 c'est un chiffre magique! Ils sont craquants! J'adore le chariot!
Répondre
L
Tu as une belle famille de lutins, 7 c'est parfait et les deux petites en balade sont craquantes, on dirait des petites mères se désolant de la chaleur actuelle, c'est vrai que c'est "trop" ! Bravo pour tous les accessoires que tu offres à tes "enfants", il y a de la recherche, j'aime beaucoup ! Bises, Martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité