Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 juillet 2017

Auprès de leur arbre...

 Suite ...

J'avais promis de planter un arbre au petit jardin d'Asie

pour que les 2 petites "auprès de leur arbre " vivent heureuses en amoureuses de la nature

et dès le matin, armées de leurs arrosoirs, elles veillent sur lui

 

P1540327

 

P1540328

 

"Pas trop lourds, les arrosoirs, les filles ?/Mais non, on est fortes ,nous !

 

P1540325

/Gigi, j'l'ai tâté ! Il a encore soif ,l'Arbre

 

P1540326

/Bon, encore un peu mais faut pas le noyer,il sait pas nager !! lol!

P1540324

 

Voilà, c'est juste "commifaut "

P1540323

mais bientôt il faudra le changer de pot,pour qu'il grandisse et "p'têt" bien qu'il nous donnera des fruits

*******

Un peu plus tard...

P1540330

"Vous voyez? Plein mon panier! J'avais pas raison?"

Quelle farceuse cette Gigi ...

P1540242

On retrouve ce petit duo demain  matin et dans la soirée de Dimanche leur Vide-Dressing

(je pars l'autre lundi et je veux faire du "vide "avant !)

A plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore leurs tenues ! Cet imprimé bleu vif, un régal !<br /> <br /> Elles en prennent bien soin de leur arbre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est mimi comme tout. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes avec ce port de l'arrosoir autorisé en France !!! Bon weekend!!!
Répondre
B
Les revoilà ces petitounes !<br /> <br /> Elles ont un bien joli arbre pour '' elles- toutes -seules '' , tu leur as fait un super coin-zen , j'adore 😄<br /> <br /> Bon WE , avec tes jolies poupettes !!!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Très joli cet arbre pour tes deux petites asiatiques. C'est un ficus ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité