Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 février 2017

Un peu d'Anton...

Coucou !!

je suis revenue !

après 2 semaines d'immersion dans la moitié de ma famille

Quelques images de l'univers du  petit Anton qui aura bientôt 3 ans

*sa chambre, vue partielle

 

P1510792

*Son coin dans le séjour

 

P1510754

Bien rangé (photo prise pendant une (rare) sieste

*Affalé

 

P1510788

quand il ne veut pas faire la sieste

P1510786

mais déjà "emergent"

P1510790

P1510791

*marionnettes du Bois de Vincennes

P1510763

P1510758

P1510760

Missy

je pense que vous devinez le thème ...

voilà...

et moi je retrouve le mien, d'univers ;)

 

P1510753

 

mais pas que mes cartons ...

je suis revenue juste à temps pour aller délivrer Missy sequestrée à la Poste . Un jour plus tard, elle repartait aux USA  ! !

Et en attendant demain, en voici un petit aperçu 

lol !

 

Missy1

 

Vous la verrez abondamment demain !

Bon après midi !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais il est déjà bien grand le petit Anton !!!! Que les années passent vite ! <br /> <br /> Courage Anne pour les cartons. N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. Ce sera avec plaisir.<br /> <br /> Bises et bon retour.
Répondre
M
Oui ! Un pur bonheur que de profiter des petits-enfants !<br /> <br /> Anton t'a permis de recharger tes batteries niveau moral (pas physiquement je pense lol !) pour la suite de ton déménagement/emménagement !!<br /> <br /> Hâte de découvrir la jolie miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> de jolis coins pour Anton !<br /> <br /> Bon retour chez toi au milieu des cartons ! <br /> <br /> Vivement demain pour voir ta jolie demoiselle.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Bon retour mais il est toujours agréable d'être en famille! J'ai hâte de voir ta Missy, alors à demain!
Répondre
C
Ton petit Anton est superbe, tu as dû bien t'amuser!<br /> <br /> Par contre, le retour dans les cartons est moins drôle....mais ta jolie puce t'a permis de relativiser!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité