Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 décembre 2016

Emma Rose et la lettre

*Emma-Rose  un matin de Decembre*

 

P1500901

 

"Tu as pas des lettres à poster aujourd'hui?? /Non, pourquoi Emma-Rose ?/ben.. à quelle heure elle ferme la poste?

 

P1500899

 

J'ai une lettre urgente à faire partir...

P1500902

/Ah bon ! et pour qui cette lettre? ton  namoureux? le petit nouveau de l'école?

 

P1500915

 

/ben non, j'ai aucun namoureux !! et pi si j'en avais j'lui enverrai un SMS plutôt!/ben alors à qui tu écris?

 

P1500912

/tu le sais bien ! C'est notre lettre à tous! c'est pour ça qu'elle est longue /ah!  je vois ! mais vous n'êtes pas un peu trop grands ?! 

 

P1500910

Vous n'y croyez plus,non ?

 

P1500909

 

/mais on n'est jamais trop grand pour croire au Père Noêl !!

 

P1500905

et puis... Si il existe pas...Pas grave !...

P1500908

 

J'sais bien qu'il y a quelqu'un qui la lira... notre lettre

P1500914

et même ,j'crois bien savoir qui c'est !!

P1500913

 

parce que,tous les ans, on a les cadeaux qu'on a mis sur notre liste  les matins de Noël

 

P1500917

et puis tu verras.. je veux dire... le Père Noêl verra qu'on a été tous 'grave" raisonnables cette année /hum...je demande à voir !."

*******

Tout ça, en fait,* pour vous montrer une tenue de Pumpernikle (Tauni Osterman),dans le style  "petites filles modèles made in USA  ".Le modèle  s'appelle "letters to Santa ",le tablier est imprimé de petits zoziaux qui amènent les lettres au Père Noël enfin Santa Claus là bas

P1500918

P1500919

P1500920

*et pour revoir un peu Emma-au teint de rose

P1500921

P1500922

******

Quelques images au hasard et dans le desordre

34f816f9dce3dd57f2732f3f639069fb

d4c7f09213bdae52a9f7ab05bb613240

c8c7a27d33b5c90a9bd85dd3e0e6fb5d

d25dad716140c20ae57e85e8d47ccb40

et pourquoi pas  : aller refaire un petit tour dans le pupitre d'Esyram avec ses petites Wichtels

pere-noel-lettre

 

 et vous,est ce que vous avez fait la vôtre?

Pour moi ,c'est fait et même en partie  concretisé...En tout cas,de moi à moi  ;) lol!

C'est la petite Eileen W.

 La cousine du petit Arthur...

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Emma-Rose est très belle et j'adore tes photos qui la mettent si bien en valeur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Emma-Rose est très joli dans cette robe très originale. Elle a raison de faire une lettre au père Noël je suis sûre qu'il va exocer tous les souhaits des petites Darling :) Et puis il faut toujours croire au Père Noël, cela fait du bien et donne de l'espoir. <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle Emma-Rose , ravissante dans sa robe aux zoziaux..<br /> <br /> Quant à la lettre et aux cadeaux de Noel, charité bien ordonnée .... Moi aussi j'attends mon KDO que j'mai fait, comme dirait Emma-Rose !<br /> <br /> Joyeuses Fêtes !
Répondre
N
il faut toujours croire au père Noël ou croire tout simplement <br /> <br /> et espérer que le monde sera beau demain!!!!<br /> <br /> en attendant elles vont être gâtées c'est certain j'aime beaucoup le tablier c'est une belle petite fille j'adore son chapeau...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité