Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 septembre 2016

Message à mes honorables acheteuses

 

Mesdames les Acheteuses et Honorables Amies

Tous vos paquets  ont été deposés à ma poste en début d'après midi

playmobil-facteur-et-boite

J'espère ne pas avoir fait de confusion de contenu et d'adresse  LOL !! Prevenez moi de la reception

******

Et SINON...

****ATTENTION !!! ****

N'ouvrez aucun lien "particulier " sur vos facebooks  le compte d'une ou plus de nos amies  a été piraté

playmobil-pirate-ventru-rouge

C'est très penible pour elle(s) et pas drôle du tout J'espère que le problème va vite se résoudre

Bises à la personne victime de cette très désagréable C*****ie!

A plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais fait confiance à Facebook et ça ne risque pas d'arriver. Nelle a parlé d'un piratage dans ses commentaires mais je n'ai pas compris comment cela est arrivé. Est ce que tu le sais Anne ?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
K
Merci pour les colis , tu as dû avoir du travail avec ses petits paquets,mais là c'est un plaisir. Je ne vais pas sur Facebook et j'en ai pas. <br /> <br /> MERCI pour le message. <br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je suis bien contente de ne pas être sur Facebook quand on voit tous les désagréments que certains peuvent avoir, même aussi dans les adresses Emails, j'ai des amis qui ont eu la désagréable surprise d'avoir leur adresse piratée et çà n'était vraiment pas le moment ayant un décès survenu chez eux.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité