Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 mai 2016

Les LD du Dimanche :Pauline

Pauline est en retard car l'arrivée de Rose a"envahi" le blog Donc cette semaine, La LD du Dimanche devient celle du Lundi

Nous allons parcourir au fil des saisons sa 1ère année dans la vie rêvée

Pauline mon N°4 a été commandée à Geri en Mars 2012 et est arrivée en Mai (2 mois et quelques jours ,une époque de rêve ! )

Precisions données : des cheveux chatains et des yeux bleus mais SURTOUT des petites tâches de rousseur

la voici à son arrivée

76010111_p-001

76010047_p

76119704_p

essayant des robes de Darla

mais très rapidement,elle est devenue Rousse enfin rousse rouge ;)

77113822_p

77114437_p

et Juliette I l'étant devenue aussi, cela m'a fait des Jumelles !

Vint le temps de la fameuse ceremonie,le mariage de la tante Elise

mes jumelles rousses en  soie crème se sont très bien tenues (robes de Violette et de Ruth Trefeissen) Juliette en boucles pour l'occasion

76758280_p

Pauline2

 Pauline a ,elle aussi,voulu changer de coiffure : des cheveux raides en couettes ou pas ,d'un roux flamboyant et souvent la frange dans les yeux 

Pauline1

jouant les petites Mères dans " Un après-midi au Parc "avec Charlotte

76637583_p-001

 dessinant aux petits bureaux

Pauline

"collée" à Lisa qui essaie de reviser pour son Brevet

Pauline3

Pauline en plein été

78506529_p

les jumelles

78505502_p

78505691_o

Pauline7

à la fin de l'été la nouvelle Juliette II remplace Juliette I,avec la même coiffure,des tâches de rousseur en plus;)

Pauline4

puis c'est l'automne

Pauline5

Pauline6

Pauline8

l'hiver et Noël

Pauline9

avec les petits Boneka, on prépare

Pauline10

les fêtes en robes à smocks

Pauline11

petite neige de Fevrier,il faut mettre des abris pour les oiseaux

83059784_p

 

Pauline12

partie de baby-foot un mercredi après midi

(Avec Eloïse N°5 qui est arrivée peu de temps après elle)

Pauline13

nouveau printemps pour Pauline des 4 saisons,qui essaie des cheveux courts mais récupère rapidement ses cheveux mi-longs raides

Pauline14

nouvel été avec Eloïse en brune et Valentine

Pauline15

puis à la fin avec Clementine et Camille qu'on suivra plus tard

88825996_p

88826020_p

Balade dans la 1ère année de Pauline

A la fin de l'été 2013, qui est à la maison ?

76119399_p

76119510_p

76119621_p

76119704_p

76119751_p

 

et Eloïse... mais là on anticipe sur la semaine prochaine

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un réel plaisir ! merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine
Répondre
M
J'adore ta rétrospective de la première année de Pauline ! C'est formidable d'arriver à te souvenir comme cela de la vie de tes filles :) moi je suis sûre que je n'y arriverais pas ! Pauline est beaucoup plus jolie en rousse cela va beaucoup mieux avec son teint.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Je suis épatée !!! comment arrives-tu à t'y retrouver dans tes miss qui changent de coiffure tous les 4 matins !!!! en plus elles sont si nombreuses !!!! moi personnellement je n'arriverais plus à m'y retrouver si je les transformais aussi souvent que toi, je suis épatée et admirative aussi de la très grande (re)connaissance que tu as de tes poupettes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
W
J'aime bien suivre la saga des arrivées de tes LD ! D'ailleurs, je me demande comment tu fais pour t'y retrouver....<br /> <br /> Pauline est plus jolie en rousse, son teint est plus lumineux qu'en brune. <br /> <br /> Tes montages photos permettent de découvrir ou redécouvrir plein de petites tenues, c'est très plaisant !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
V
Tous les jours de la semaine et de l'année est sont trop belles tes petites LD...<br /> <br /> Les photos sont superbes également<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité