Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 mai 2016

un week end de folie!!

AAAh! Que ça fait du bien, ces rencontres !! 

Bien sûr, il y avait les habituées du Sud Ouest, qui se rencontrent chaque fois que c'est possible, chez l'une ou l'autre,au salons créatifs,ici ou ailleurs ...mais pas que... Des dolleuses du  Sud-Est,de Bordeaux,de Lyon,de Touraine,de la capitale et même de Belgique!! je vous mets le lien sur le grand post du forum DOlllS!!! vous serez les bienvenues si vous nous rendez visite

Bien sûr,je vais vous montrer les beautés que nous avons admirées, et je vous laisse imaginer le climat joyeux qui a régné ce  week end dans la belle ville de Carcassonne *même si cette année ,avec un temps peu coopératif, nous avons négligé la Cité !! * 

*On a tout de même fait un "petit tour" de magasins de mercerie,laines et tissus le vendredi après midi mais il n'y avait encore que du vent et le samedi on n'a pas mis le nez dehors !  

cette année, les poupées étaient regroupées par participantes,  ce qui n'empêchaient pas les vagabondages ,exposées sur une serie de tables formant un grand U + une petite 

Un petit coin "studio photo "où je me suis régalée jusqu' à ce que la lumière décline;) et une estrade petit Marché Poupées et vide- dressing où nous avons pu echanger, vendre et acheter... Commençons la balade en remontant la branche gauche du grand U

( je m'excuse déjà pour les demoiselles dolls que je n'ai pas bien vues ,il y en avait tellement et une telle diversité !! Il faudrait au moins 2 jours entiers !! sinon une semaine de stage d'été;)  avec ateliers créatifs sur le thème et conferenciers  lol )

 

Cacassonne

 

Damoiselles de la Renaissance et Miss contemporaines

 

Cacassonne1

Kaye Wiggs,Little Darling, Liz Frost (à voir dans le "Studio photo"...)

 

Cacassonne2 

 

 

Kaye Wiggs,Rasberry,Iplehouse,Ellowyne en Guenièvre, une petite Boneka et une Zwergnase de la voisine

beaucoup de Kaye Wiggs

 

Cacassonne3

 

Layla au pluriel,Maurice,Miki,Gracie et ma Laycee adoptée et en partance pour la Belgique

 

Cacassonne4

2 Layla,2 Gracie,Izzy

Cacassonne5

 

Talyssa, Layla,la grande Nelly,Gracie au pluriel

On retrouvera ces petites  avec Talyssa coffee tan au "Studio Photo "

 

Cacassonne12

 

 

Voyage aux USA,Hollywood (rencontre avec Ava Gardner)et les studios Disney

Cacassonne13

Le temps d'Halloween avec les sorcières vertes de Petra

 

Cacassonne15

jolies dames de Leonie,Miss Fisher, Ellowyne mariée 1930,une petite Lonnie

 

P1440277

la si belle Lucrezia

 

 

 

Cacassonne14

poupées vintage,Minouchette Petitcollin,ravissante bébé Clarissa en bleu tendre 

Attention, on arrive chez les Little Darling

Cacassonne6

les Princesses de Nirmoulette qu'on retrouvera plus loin

moule 1 de Lana ,moules 3 de Lana et Dianna,moule 2 de Joyce

 

Cacassonne8

 

chez Créamuca(Muriel),3 ravissantissimes de ses LD(moule 1 de Joyce et Dianna,moule 2 de Lana) à suivre...,Duo de jumeaux Minouche, duo de jumeaux Wich tel et mon Leo qui les a rejoint,Miki K.Wiggs,petite BJD (qui est elle?)

 

Cacassonne10

 

fraternisation entre ses poupées et les miennes

nos Ten Ping,Samantha et Leryne,Emma- Rose et Sandy,Fiona et Vanille,Vanille et Jodie

 

Cacassonne11

encore elles

 

Cacassonne16

 

la bande des 4 Fiona,Vanille,Jodie, Mimi et Ninon de Domino

 

Cacassonne7

En fouillis dans mon coin

Asa s'ennuie toute seule, Milly et Lonnie princesse se cachent, Gracie et Laycee profitent de leurs derniers moments ensemble, Bonnie et Hugo Iplehouse n'osent pas bouger,

Lisa ,Patsy invisible comme Dorothy Boneka,Leo Wichtel et ten ping sont chez les copains et copines,mes 10 (!)  LD amassées ou éparpillées ;) Comme je ne les ai pas prises en photo, même pas au Studio sauf une,je vous rappelle les participantes

 

Samantha et Emma Rose

 

lD pour Carcassonne1

 

LD Cracassonne1

 

LD Cracassonne

 

*******

ne pas oublier la pause de midi avec l'anniversaire et le pot de retraite de Petra avant la

 

P1440270

 

et pause dans  ce reportage non exaustif

pardon pour les oublis(je compte sur les  photos des copines...)

J' ai fait  des montages pour ne pas vous noyer mais demain matin,mes images du petit Studio Photo ;) les completera 

A demain !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel régal pour les yeux. Magnifiques photos.
Répondre
M
Merci pour ce reportage !<br /> <br /> On en prend plein les yeux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que de belles demoiselles !! cela a du être une superbe rencontre. Merci pour ces photos.
Répondre
M
Dommage qu'on ne puisse pas en choisir comme dans les salons de poupées + anciennes... Joli reportage, merci!
Répondre
L
Ohhhh, que ce devait être super sympa tout cela, merci pour les photos, je "bave" juste devant mais cela fait du bien. Merci, bises, Martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité