Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 avril 2016

Robby est là!

Il y a un bon moment que j'ai flashé sur Robby ,sa bouille souriante et ses cheveux roux mais je ne le trouvais pas ; Robert est donc arrivé avec Julika car vous savez que j'aime bien constituer des duos,garçon et fille

Mais... une amie m'a proposé Robby !! Mon petit rouquin est arrivé hier matin

dans une superbe tenue de Vanina

je vous laisse le découvrir

ce moule de Kidz' est mon preferé, plus enfantin que d'autres et d'après moi, moins figé 

Il ne me reste plus qu'à  trouver sa soeur jumelle : ;)

P1420795

P1420796

P1420800

P1420805

P1420806

Son âge?? 6 ou 7 ans ... C'est le plus jeune des garçons de la famille des Kidz

P1420799

les bonnes joues de l'enfance

P1420797 

j'aimerais accentuer ses tâches de rousseur;)

P1420801

P1420802

P1420807 

un  garçon bien élégant dans cet ensemble

P1420803

 mais aussi bien dans sa tête et ses baskets

P1420804

P1420798

un petit garçon bien sympa,le petit frère idéal pour Anna,Virginie et Laura

C'était une courte presentation,nous le retrouverons bientôt !

Week end bien rempli,on trie... portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tu l'aies trouvé, il me plaît beaucoup aussi!<br /> <br /> Vivement la suite de ses aventures!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
j'ai ce petit bonhomme depuis un moment à la maison et c'est mon chouchou...je l'adore ...je suis contente que tu l'aies adopté ..<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
L
Je suis contente pour toi, ce petit bonhomme est bien mignon, doux et délicat, il sera un gentil compagnon.... tu peux donc garder l'autre garnement, à plusieurs on s'amuse mieux..... Bises, Martine
Répondre
K
Très beau visage ce petit ROBBY,il est adorable avec un regard doux mais ....<br /> <br /> Tu as aison ce moule est plus naturel et expressif. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Anna,<br /> <br /> Robby a un visage très doux. Je le trouve adorable.<br /> <br /> Ce sera un plaisir de le revoir très vite.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité