Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 janvier 2016

Valentine Seventies

Valentine a fait gentiment le mannequin *pour notre petit VD de demain*

mais elle a réclamé une compensation

Une salopette? Non,pas le temps... alors je lui ai fait, dans un tissu qui me restait des grandes

 

106735231

 

une petite veste "couture-minute "encore appelée Top Simplissime

 

P1400266-001

les manches resteront 3/4 car pas asssez de tissu..Mes-aventures qui continuent ! lol!

voilà la Miss

 

P1400274

 

Elle a enfilé la veste sans faire de reflexions ,un jean pas slim,un tee shirt violet et avec des fleurs... ça m' a evoqué les années 70

(ah oui, c'est quand t'étais jeune,m'man ?/oui, les années Beatles, Peace and love.../J'connais les Biteulss,on a chanté Imagine en musique/oui, John Lennon.../çui qu'avait des lunettes rondes , hein ?/entre autres ,Valentine ,un grand melodiste/attends j'reviens!"

et elle est arrivée en me chantant Imagine et sur le nez

 

P1400264-001

 

P1400261

 

P1400270

 

 

P1400268

 

P1400269

 

P1400262

 

et avec un petit sac à la mode 70'pour completer

 

P1400265

"ça me va bien, les lunettes, non ? mais j'vois bizarre

P1400273

j'vois quand même mieux sans ! Comment tu fais toi M'man ?/ ben.. je suis myope,Vava,tu sais bien...

P1400272

/ah ben c'est déjà mieux que d'être cyclope ! /..../ j'rigole ,M'man ,c'était pour la rime

P1400276

/et coquine, ça rime aussi avec Valentine ,non ?"

P1400277

P1400276-003

 

******

*je crois qu'elle a pris goût au " mannequinat"car elle me demande si je peux l'amener au Salon de Paris où Azelie aimerait bien du renfort et une copine pour bavarder   !!

j'ai dit" on verra , si tu as une bonne moyenne ";)

Esperons qu'elles ne nous fassent pas les 400 coups

*demain matin, petit Vide-dressing dans la taille LD

A demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la veste, tu te débrouilles fort bien, tu es douée!<br /> <br /> Valentine est adorable avec ses lunettes!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
E
Très jolie avec ses petites lunettes et ta veste est adorable !<br /> <br /> bravo Anna ! <br /> <br /> bisous et bon vide dressing pour demain !<br /> <br /> Tu ne vends pas Valentine avec ? :-)))<br /> <br /> Dommage !
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> Une adorable petite veste réalisée en quelques " minutes" chapeau l'artiste!!!!<br /> <br /> Elle est du plus bel effet, veste des années "70 et 2016". Une fois j'ai gagné un concours avec une veste identique. La simplicité d'un vêtement est réussi uniquement par le choix du tissu et de mettre sa touche personnelle. <br /> <br /> Bravo pour pour ta création. <br /> <br /> Très douce journée,.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Kheira
Répondre
M
Elle est craquante!!! rousse aux yeux verts, j'aime en +++++++++++ <br /> <br /> J'ai choisi de faire des études d'anglais car je savais par coeur beaucoup de chansons des Beatles, Simon & Garfunkel etc....et je me rappelle encore de certaines... les ai apprises à mes élèves pendant des décennies (quand ils trouvaient cela ringard alors qu'aujourd'hui, c'est tendance chez les hipsters et beaucoup de jeunes, j'hallucine???) bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
adorable petite Valentine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité