Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 janvier 2016

poupées cherchent maman chez...

 *Chez Nathalie d'abord*

sur son blog

2 jolies Kidz sont encore disponibles

Alyssa une jolie petite boudeuse blondinette

 

108692553

et Aletta

 

108692590_o

une belle petite brune souriante

Chacune 90 euros + 9 euros de FP

*et puis chez moi*

lol !

*Eugenie*

ma grande poupée de porcelaine au corps bourré de tissu, moule de Dianna Effner,inscription sur la nuque :tête du Doll Studio,très beaux yeux verts,beaux cheveux roux

Eugenie, que je vous avais presentée sur mon blog cet été  mais qui décidemment est grande.. 50 cm

 

P1330322

 

P1330328

 

P1330346

 

P1330335

 

260 euros + colissimo

*toujours les 2 Käthe Kruse *

Elea-Joe(Louise) et Grete

"soldées à 60 euros chacune + Colissimo

******

Aujourd"hui, tri et essai de couture (On verra ça demain) et petit VD pour les "grandes "Lundi

Bon week end

A demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une magnifique poupée de porcelaine, ses yeux sont d'une beauté. <br /> <br /> Elle trouvera sûrement un doux foyer pour l'adopter. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est vraiment jolie cette poupée de porcelaine, elle va surement charmer quelqu'un qui voudra bien l'adopter !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité