Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 novembre 2015

Pauline en vichy bleu, Juliette en vichy rouge

C'est avec mes petites jumelles Pauline et Juliette qu'on  retrouve dans la vie rêvée la douceur réconfortante de l'enfance, plus  une volonté d'espoir qu' un refuge ou un repli

******

Les 2 petites ont revêtu 2 jolies robes de Choupychou, à smocks, vichy rouge et vichy bleu marine

petites robes d'écolières de fantaisie et de mi saison pour ces 2 petites rousses  aux yeux bleu-gris.On ne les  voit pas si souvent maintenant avec cette nombreuse famille ;)

 pourtant il ne faut pas les oublier, c'étaient mes N os 2 et 3, toutes les 2 peintes par Geri

P1370136

P1370137

variation de couleurs de roux

P1370138

je me contenterai de photos ( j'en ai assez pris pour 2 messages )

j'ai retrouvé ce plaisir de les regarder

P1370126

P1370127

P1370129

P1370130

ça, c'est Juliette avec ses cheveux courts ébouriffés et

P1370131

P1370135

P1370134

P1370133

et ça, c'est Pauline avec ses couettes tressées défaites

 douceur un peu grave dans leurs petits visages...

On les retrouve bientôt dans d'autres photos

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont superbes en robes vichy <br /> <br /> Toujours aussi adorables tes jumelles <br /> <br /> Bisous Anne<br /> <br /> Ingid
Répondre
D
Bonjour Anne, <br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes les deux. J'aime beaucoup leurs robes vichy.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elles sont vraiment très très belles tes petites jumelles, sans parler de leurs robes.<br /> <br /> J'aime beaucoup et je suis impatiente de voir la suite. <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Clolidou
Répondre
M
Elles sont adorables tes petites jumelles avec leurs robes à smocks<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un peu de douceur dans ce monde terrible cela fait du bien. Tes deux petites puces sont superbes avec leurs robes en vichy.<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité