Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 octobre 2015

Morgane et les garçons

Un petit post pour continuer notre thème

quand Morgane rencontre enfin son cousin Thomas

 

P1360145

 

P1360144

 

Il y a si longtemps qu'ils ne se sont vus, c'étaient encore 2 bébés 

ils font les timides

 

P1360146

 

P1360147

puis ça se déride

 

P1360149

et on se prend la main

P1360148

puis Nils les rejoint (par discretion, il les avait laissé seuls pour la rencontre)

P1360152

"Alors, les cousins,ça roule ? 

P1360153

/j'me souviens de plein de choses de quand on était petits.../ moi aussi... Tu te rappelles quand...

P1360154-001

/ah, c'est trop bien qu'on se soit retrouvés/j'chuis d'accord!!

P1360156

/ tiens qui c'est qu'arrive ??ça m'étonnait aussi... "

 ben oui, on s'en doute de qui arrive  : une qui n'est jamais très loin de son frère jumeau  !

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien mignonnes retrouvailles ! Ils sont adorables tous les trois !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Des retrouvailles bien touchantes ! Ils sont adorables tous les trois.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Je fonds! Ils sont trop mignons.
Répondre
N
ils sont adorables j'aime les tenues des garçons....<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
S
C'est Ninon qui arrive ?...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité