Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 septembre 2015

Après le VG, le VD

Celui de mon amie Amaily qui a fait avec moi le Vide-grenier de mon village Dimanche

On a envie de vider les placards en cette fin de saison

mais est ce pour mieux les remplir ensuite ??

je "parle pour moi "là !

ou par désir de plus d'espace autour de soi...

voici l'adresse de sa boutique 

P9171787

my darling dolls

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info Anne, je vais y aller voir, même si je suis très en retard !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Merci pour le lien ! C'est gentil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Merci de l'info Anne <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
adorable cette tenue de darla elle est à toi anne ? je la voulais en rouge mais darla n'avais plus le tissus bises
Répondre
A
Merci Anne de te faire le relai de mes "tites" ventes!<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité