Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 juillet 2015

6 mois de défis!

6 mois de défis de tenues pour les grandes!

la moitié du chemin parcouru

certains mieux réalisés que d'autres :)

*Janvier *

 en pantalon et blouse croisée

 

P1250393

velours fin et liberty

2 ème version 

 

P1250613

pantalon en lainage et écharpe ,le pull irlandais est de Muriel

*fevrier*

Robe chasuble,tee-shirt à manches longues et legging

 

P1260053

*Mars*

pyjama

 

P1270601

P1270599

poche pour minilapin et porté en été

 

P1270623

*Avril*

la blouse coulissée portée sur un jean

 

P1280942

 

P1280950

 

le défi que je prefère

*Mai*

tee- shirt et pantacourt à coulisses

 

P1300613

 

raté le pantacourt,trop serré on en refait un mais sans coulisses

 

P1300633

 

Pour me faire pardonner,2ème tee-shirt reversible ;)

 

P1300482-002

 

P1300496

 

*Juin*

top et jupe à pans coupés version définitive;)

 

P1320512-001

Comme l'écrivait Boileau "20 fois sur le métier,remettez votre ouvrage...

ajoutez quelquefois et souvent effacez "

 

pour le moment ,tout va bien ...

mais  "pourvou que ça dourle " (Laetizia mère de Napoléon, selon la légende)

******

message programmé pour me rappeler à votre bon souvenir !

A bientôt!

PS ce jour là, Mathilde aura 18 ans... et les résultats du bac

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce superbe défilé, tu te débrouilles super bien!<br /> <br /> J'espère que vous avez bien arrosé les 18 ans de Mathilde et le bac par la même occasion!<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Pour le bac (je croise les doigts)...<br /> <br /> Le défilé, j'ai adoré. Et faire les défis, c'est mon rêve mais je n'ai pas encore le niveau en couture...<br /> <br /> Merci pour ce récapitulatif.
Répondre
A
Super sympa ce défilé !!!! Le bac est sans la poche j'espère !! :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
W
Bravo pour tes coutures et ton assiduité ! <br /> <br /> Bon anniversaire à Mathilde. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Mathilde! Profitez bien de cette belle journée!<br /> <br /> Bravo pour tes défis en couture! Tu as bien bossé et superbement bien progressé en couture!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 946
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité