Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 avril 2015

Mini vide dressing des petites

On ouvre la boutique,peu achalandée comme vous l'avez compris parce que

ça se passe comme ça

P1280880

pour le texte de la scène, ,se reporter au message d'hier ! mais j'entends un petit dialogue

P1280881

l'une est un peu inquiète(Clarissa), l'autre pas du tout (Elsa)

 "mais alors , on va plus avoir d'habits??/t'inquiète!! Tu connais notre mère !je l'ai entendu passer une commande et en plus elle veut se mettre à coudre pour nous/oui, mais ça fait longtemps qu'elle dit ça ?/mais maintenant c'est vrai,t'es toujours septimiste Clarissa!/Non Elsa , on dit pessimiste ou septique/ c'est ça que j 'dis !t'es toujours pessistique"

P1280882

"Faites voir les filles, que je vous mesure ! Il faut que je compare vos tailles pour les vêtements

P1280883

Alors...les petites fées sont les plus petites mais surtout les plus menues ,les Boneka sont à peu près de la taille des BID mais plus fines ,par contre elles ont des pieds plus petits que les BID qui les ont légèrement plus grands que les petites fées mais de la même pointure que les grandes Kid 

c'est clair,non ?

Alors, quel est" l'âge du capitaine ?"

et pour compliquer la chose sur les sites de ventes ,on parle de taille Yosd ou 1/6Bjd

!!!!

*VD des petites fées*

j'avais préparé un petit tas mais après leur choix  ,il reste

97319442

1*top et jupe de Darla ,les chaussettes rayées sont perdues mais j'en ai des rouges unies

13 euros

vous voyez que Fiona était plus jeune, c'était à son arrivée

Copie de P1170467

*2 tenue de Darla 15 euros + chaussettes roses mais sans les chaussures

Mimi était arrivée elle aussi avec

P1280862

P1280865

*3 robe de laine blanche faite main (pas les miennes) 7 euros ,on trouvera bien des chaussettes 

P1280871

P1280872

*4 robette en tissu 'craquant "au sens propre ;)indispensable pour réussir les cupcakes7 euros

et .... avec l'autorisation de Fiona qui prefère pour Pâques prochaines,une robe avec des  poules et des poussins

*4 sa tenue de lapin

P1280797

tee shirt et robe sans oublier le bonnet à Zoreilles

P1280099

14 euros et...avec l'autorisation de Jodie

P1270372

 *5 délicate robe-poussin et son chapeau couleur coquille d'oeuf 15 euros et

P1110390

* 6 un ensemble décontracté :tee shirt,pantalon et sweat( mois oui ,Fiona on les garde,les baskets !) 17 euros

c'est tout...

*VD des Boneka *

P1280850

P1280847

*7 une robe "lapins " qui va mieux ,je trouve, aux Boneka qu'aux

P1280798

13 euros

*8 petite robe élégante en lin

P1280849

12 euros

P1280866

*9 robe tunique -doublée- en jean et legging 12 euros

P1280874

*10 petit haut et legging 13 euros (Oui,Elsa,on garde tes baskets !)

 

96656879

*11 robe  très "couture "sur Clelie (BID Iplehouse) mais faite pour une Boneka par la même jeune couturière Eloïse 16 euros

*Patsy et Ann Estelle

102549127-001

*12 robe "aux cerises "13 euros 

******

 D'autres tenues seront proposées mais plus tard  ,au jour le jour  ,au fil  des messages

 tenues de grandes,de Minouche et de LD quand on les aura essayées et photographiées en situation jouées avec en somme

******

 + Une perruque  Doris de Monique taille 6/7 black 15 euros

+ des mocassins roses trop petits pour LD ,vont aux BID ,aux KIDS et aux petites fées (à l'aise dedans pour elles) )

SHU056a

P1050753

6 euros

les frais de port sont compris dans les prix

******

Bon Dimanche A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, pourquoi n'ais je pas ouvert mon ordi plus tôt !!! J'étais intéressée par les 7 - 9 et 10... mais la coquine poupinell a déjà tout pris (tu as raison de vouloir faire plaisir à tes poupinettes !) ! Je ne me suis pas méfiée car assez souvent tu mets tes articles plutôt le soir ! Tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! Je suis contente que tu ais fait de bonnes ventes Anne.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
P
Heu désolée Ingrid!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis levée trop tard pour aller en vide-grenier dans mon coin...<br /> <br /> Du coup je me rattrape maintenant<br /> <br /> C'est bien la première fois que j'arrive à temps dans la boutique d'Anna et mes Boneka se plaignaient sans arrêt de n'avoir rien à se mettre....et j'ai craqué pour leur faire plaisir <br /> <br /> Mais promis, la prochaine fois, je ne cèderai pas à leurs caprices!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Poupinell
Répondre
Z
Ah je vois que tous est déjà pris par Poupinell !!!!! tu as fait une bonne vente !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Bonjour Anna<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais<br /> <br /> la 11, la 10, les 7 8 et 9 pour habiller mes 2 tites Boneka, à rajouter à ma robe LD mise de côté précédemment .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Poupinell
Répondre
J
bonnes ventes bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité