Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 janvier 2015

Nous sommes Charlie

Juste un autre dessin parmi tous les hommages rendus

101412477

J'avais prévu de mettre ce blog en pause samedi prochain pour la semaine car je monte à Paris voir ma famille

j'anticipe cette pause

Bien que dans le train samedi, je serai solidaire de ceux qui manifesteront leur soutien à la liberté d'expression

et je partage le chagrin de tous les proches des victimes, personnes"publiques "ou inconnues

je vous dis à plus tard

Aujourd'ui est un jour de "Gris et Brouillard "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien évidement je suis Charlie moi aussi ! Quelle barbarie , rien ne les arrête ! Vive Charlie !<br /> <br /> Comme si cette journée n'était pas assez sombre j'ai appris , en plus , le décès d'un ami !
Répondre
M
Difficile de trouver des mots...<br /> <br /> Je suis CHARLIE...
Répondre
W
Un horrible massacre qui restera longtemps dans nos mémoires. Une pensée aux familles des victimes. <br /> <br /> Je suis Charlie.
Répondre
P
Moi aussi je suis Charlie !<br /> <br /> J'espère que les forces de l'ordre trouveront rapidement les responsables et qu'ils seront jugés et punis comme il se doit, et plus encore si possible, pour leurs crimes odieux !<br /> <br /> Je compatis à la douleur des familles des victimes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
S
Il faut protegir la vie et la liberté!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité