Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 novembre 2014

la petite veste "chinoise "de Juliette

Bonjour ,les gens !

moi c'est Juliette

P1230222

je sais que dans notre nombreuse famille de filles, vous ne pouvez pas retenir tous nos prénoms et peut-être que vous nous confondez un peu Surtout que moi je suis une fille assez sage ,un peu timide aussi et que je ne fais pas trop de bruit ;je suis la jumelle de Pauline et toutes les 2 on aime la nature et les animaux ,on est rousses ( pour la taquiner je dis des fois qu'elle est carotte),on a des tâches de rousseur et des yeux gris bleus mais Pauline elle est plus bavarde et  impertinente même ... des fois les parents ils disent qu'elle "repond ",ben moi aussi je reponds quand on me pose une question  ! Pauline et moi on s'aime bien   même si on se chamaille ,on se "defend "

enfin aujourd'hui, c'est de moi qu'on parle

******

Notre mère elle nous a commandé des nouvelles tenues, parait qu'on a un peu grandi ...et puis on sait qu'elle aime bien les "fringues "  ! et elle a eu une envie de petites vestes"à la chinoise " comme elle est pas très pro en couture elle a demandé à sa copine Magda et Magda elle nous en a fait toute une collection !! On a pu choisir et moi j'ai voulu des fleurs comme Emilie elle avait eu une robe l'an dernier

P1140826

alors me voilà

P1230212

P1230217-001

P1230218

elle m'a tout de suite plu ,la veste et à ma mère aussi du coup elle m'a prise en photo plein de fois

P1230214

P1230215

P1230216

"Sois naturelle Juliette ", qu'elle disait" mais ne bouge pas trop !"

P1230220

et puis

P1230223

elle a dit que fallait que j'vous montre la doublure ,que c'était" raffiné "? les raffineries c'est pas là qu'on fait du sucre ou du pétrole ?? Il me semble qu'on a dit ça à l'école ...

P1230225

P1230224

vous voyez que j'ai quelque chose dessous la veste

P1230227

mais ça, c'est ma mère qui l'a bricolé

P1230228

vite fait, c'est un "recyclage " * elle a dit "faut pas gaspiller"

P1230226

j'vous ai dit qu'elle était pas "pro" mais elle m'a dit

P1230229

 "Juliette j't'ai fait une robe "bi matière ", c'est "tendance "(elle parlait avec des guillemets partout ,j'ai bien compris ! )

P1230230

P1230231

*le bricolage  : un tee shirt cousu à une jupe taille haute faite dans une jupe d'enfant...

merci les VG !

P1230221

et merci Magda qui comprend si bien mes envies !!

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon, j'avais reconnu la "patte" de Magda.
Répondre
E
superbe veste de Magda et qui va très bien à la jolie Juliette !<br /> <br /> et ta petite robe assortie est mignonne comme tout avec les biais et la taille un peu haute !<br /> <br /> une tenue ravissante !<br /> <br /> bravo à toutes les 2!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette veste qui s'harmonise très bien avec la robe bi-matière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Juliette mérite bien une aussi belle tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est unique! (je me demande si on peut trouver 2 LD identiques de partout?)... Je réponds à ta question via les mails ... si je le peux car je n'ai pas encore tout compris, ce qu'il faut mettre dans les colonnes du blog, etc ...??? Bonne soirée!... ou bon vendredi!
Répondre
B
Qu'elle est belle ta Juliette, elle est superbe de la tête aux pieds !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité