Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 novembre 2014

Petite fille sage

On continue le défilé Automne des nouvelles tenues de cette année

tenues de "créatrices " on est loin des coutures simplissimes By Anna ;)

Aujourd'hui tenue de doux automne pour ma Charlotte, mon "aînée ",ma 1ère petite darling, une fille sage et serieuse

en tenue de Patricia des 1000et une mains pardon 1000et une choses mais ses mains sont si habiles ;),n'en a t'elle vraiment que 2  ?(ouaf ouaf !)

Charlotte a endossé la robe chasuble et le charmant chemisier

P1230159

pas besoin d'ajouter le petit gilet de Vaniline,il fait encore beau

P1230161

les bottines au bout fleuri sont de l'hiver 2012 chez Bsskid le pied de Charlotte n'a pas grandi

De plus près( qu'elle est sage!!)

P1230160-001

Charlotte, ce n'est pas pour la photo de classe !

Alors un petit tour au jardin

P1230183

P1230184

P1230185

P1230186

P1230187

j'aime beaucoup le regard de Charlotte si doux ,comme un peu "voilé"  (serait elle un peu myope? c'est ce qu'on dit ;) )la couleur de ses yeux gris bleu comme le ciel aujourd'hui

une demoiselle sur la balançoire(un autre classique !)

P1230188

P1230189

P1230190

P1230191

je reconnais que ma mise en scène est un peu statique !!

P1230192

comme Charlotte d'ailleurs mais mes LD je me contente  souvent de beaucoup  les regarder !

et de leur "tirer "le portrait

P1230194

P1230193

*****

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore de bien jolies mises en scène<br /> <br /> la rue des thermopyles se trouve dans le 14è arrondissement<br /> <br /> bises<br /> <br /> natahlie
Répondre
B
Ma chouchouttttte! qu'elle est mignonne dans ces tons prune! Bravo à Patricia, sa tenue est de toute beauté et met magnifiquement en valeur cette petite fille sage! Bisous
Répondre
M
Elle est jolie ta petite fille sage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
A-do-ra-ble ! Patricia fait toujours des merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Si si, je n'ai que deux mains, mais ça m'arrangerait d'en avoir plus parfois ! ;-)<br /> <br /> Ravie de voir ta jolie petite Charlotte dans cette tenue qui lui va à merveille !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'avant dernier portrait !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité