Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 juin 2014

Le mois des ceremonies

Encore une ceremonie de Juin !

encore un mariage de prévu chez les grandes cousines,une occasion pour se mettre sur son " 31 d'été ! "

et montrer de jolies tenues de fête qu'on ne pourrait pas mettre tous les jours !

Donc ...pour le mariage de la grande cousine Adèlie

4 de mes filles sont invitées Il s'agit de Melanie,Eva ( mais qui est donc Eva ?  ...Langue au chat ?? )et les jumelles Pauline et Juliette

Comme je les ai trouvées très  jolies, que je les ai mitraillées et fait un nombre conséquent de photos et que j'ai du mal à choisir et que je ne veux pas vous saouler quand même..ou du moins pas d'un coup.et que....et que.....je vais faire plusieurs posts sur cet évenement !! *

et pendant ce temps là pas de photos nouvelles ,il faut se mettre à la couture !!

C'est Mélanie qui "ouvre le bal "

P1180006

une robe plissée en fin voile imprimé

P1170977

C'était un peu transparent et pour la décence ;) Mélanie a dessous la petite combi-jupon de Boneka

P1170969

tenue achetée sur Ebay où l'on trouve aussi le patron

P1170963

P1170966

 

chaussures pastel Boneka

admirons la tenue de plus près ...

P1170965

P1170971

P1180007

P1170976

 

dentelle fine,festons..et sur la tête de Mélanie

qui n'a pas le sourire facile...;)

P1170967

P1170974

P1180008

P1170975

 

mais qui a de si beaux yeux...

P1170972

P1170973

un grand beret blanc de feutrine très fine avec des roses rococo

P1170964

mais là, Mélanie et moi ,même si ce n'est pas notre style habituel, on aime bien !!

P1170968

 

*****

Mise en scène minimale,je me contente de la regarder, sa beauté me fascine un peu !

*****

Mélanie est donc parée pour la ceremonie, elle fera honneur à Adelie

mais les autres ? mais Eva ?

petit jeu...la 1ère qui me dit dans les coms qui est Eva (je veux dire son nom de "genre ") aura gagné  outre, comme on dit, ma considération une mini mini surprise ...(il faudra ses coordonnées.. )

je suis absente jusqu'à Lundi ,anniversaire -12 ans - d'Amandine,ma 3ème petite-fille 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel "CHIC"! Pour Eva? Un autre LD peut' être???<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Mélanie est adorable. Cette tenue si élégante est parfaitement assortie à ses yeux magnifiques. Tu as des Little Darling de rêve et tu sais très bien les mettre en scène. <br /> <br /> Quant à Eva...allez, disons que c'est une autre LD....bises. Do
Répondre
L
Mélanie me semble un brin intimidée par sa robe d'exception, c'est vrai qu'elle est belle! Quand à Eva je donne ma langue au chat.
Répondre
C
mise en scène minimale ? Mais avec cette magnifique petite il n'en faut pas trop. Elle est resplendissante.
Répondre
B
Mélanie est superbe! Ma grand-mère s'appelait Mélanie et elle avait ces mêmes yeux bleus légèrement voilés...<br /> <br /> Pour Eva???? De toute façon, je suis complétement perdue dans ta très grande tribu! donc c'est sans moi! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité