Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 mars 2014

La petite chasuble d'Emilie

A partir du patron de Vaniline modifié et avec un petit coupon de velours fin cotelé

 ( Magda m'en a donné plein pour mes petites coutures Simplissimes

elle espère que ça va me motiver à coudre vraiment  lol ! merci et ;) )

D'ailleurs, il faut aller voir aujourd'hui le patron qu'elle nous propose

on va pouvoir faire plein de modèles (tunique ,robe et chemise de nuit,pourquoi pas ?)

mais maintenant c'est Emilie la blonde aux cheveux d'ondine(elle a abandonné ses bouclettes un temps) qui vous presente sa robe chasuble à taille basse  ceinturée et jupette froncée

 

P1140820

 

P1140821

 

P1140822

P1140823

P1140825

P1140827

P1140828

P1140829

P1140830-001

P1140832

P1140826

Vous remarquerez le gros effort de scenario, de mise en scène et de décor !! lol !

On est resté très "minimaliste " ;)

2 petits portraits de la blondissime et douce Emilie aux yeux verts d'eau

P1140824

P1140833

demain, on commence le vide-dressing d'hiver

pendant que les filles sont à l'école..

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien Anna, il va falloir faire une rubrique compliquétissime maintenant !<br /> <br /> un super bravo pour cette réalisation si jolie et gaie !<br /> <br /> c'est vrai qu'on ne progresse qu'en faisant et là, tu ne t'arrêtes plus !<br /> <br /> chapeau bas, madame Anna !!!! le paletot n'a qu'à bien se tenir !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est superbe Émilie avec Sa jolie chasuble en velours, une très belle "petite couture" Anna, bizzzzz
Répondre
A
Bon je trouve que la ceinture est trop épaisse mais MERCI +++ !
Répondre
M
Super, un grand BRAVO! j'adore ce tissu! Je me souviens de la robe que j'avais cousu pour Claire! Il va très bien aux blondinettes ! Tu n'es plus une débutante :)<br /> <br /> Qu'elle est belle ta petite Émilie.... Bisous
Répondre
Z
Trop belle , j'adore ce milleraie , dans mes couleurs favorites !!!!!<br /> <br /> Dit moi tu ne t’arrête plus dans les robes chasubles , tu as bien raison moi qui suit novice dans la couture j'adore ce modèle aussi !!!!!! mais je rame sur la chemise de nuit !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité