Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 mars 2014

Lola en chaperon et le loup aux yeux verts

Lola, ma petite Blythe dans un nouveau personnage

le petit chaperon rouge

Red riding hood comme disent les English and CO

P1140779

P1140778

ce sont des champignons qu'elle amène à sa Mère-grand pour une bonne soupe

P1140790

P1140781

elle n'a pas oublié la clé de la chaumière ,la grand mère qui connait ses classiques a fait changé la fameuse serrure : chevillette et bobinette

mais l'histoire ne serait pas crédible sans un loup ! *

un loup aux yeux verts

P1140774

"Hello,miss ! are you Little Red Riding Hood ? isn't it ?

P1140776

Me,I'm your personnal wolf ,the  black and green eyes wolf of the story book ! "

P1140777

/ Monsieur le loup, je n'ai pas encore appris l'anglais,je ne suis qu'en CE2 mais je vous connais et pourtant vous ne me faites pas peur

P1140780

/honey, dear, je ne veux pas vous faire peur ,je veux vous accompagner sur le chemin

 je suis un grand ami de votre mère-grand ,elle m'a invité pour une partie de dames

P1140782

/ma Mère-grand ne joue qu'au poker,Monsieur le loup ,on voit que vous ne la connaissez pas du tout !

P1140785

et si vous ne me laissez pas tranquille, je vais vous donner un grand coup de pied et j'ai des bottines pointues !

P1140786

P1140787

/je suis désolé,my darling,je voulais juste verifier que j'étais toujours le loup des contes mais je vois que les petites filles changent,la vie d'un vieux loup devient bien dure !

P1140788

/eh oui, monsieur le vieux loup, les temps changent et les chaperons rouges ne sont plus ce qu'ils étaient..mais je vais vous faire un petit cadeau

P1140789

oubliez les vieux auteurs Perrault ou les frères Grimm et lisez ce livre là

51RLuwfrlbL

Soyez moderne, mon vieux Loulou,il est encore temps de changer de personnalité et vous verrez qu'il est plus agréable d'avoir des amis que d'être obligé de faire peur aux petits enfants, c'est plus la mode ! 

P1140791

Allez, venez, on fera une bonne soupe aux champignons chez ma Mamie !" ...

Ben oui, les temps changent et les enfants aussi et puis ce loup n'est pas si terrifiant

*c'est une vieille marionnette  râpée qui a dans les 30 /40 ans

 *Pour Lola j'ai acheté sur Ebay le capuchon et bricolé sa petite tenue

*mais si vous voulez encore frissonner  "à l'ancienne "  lol ! rendez vous sur

ded20dbf9b4345d54776bc9c0a72dfd6

http://www.pinterest.com/amadaule/little-red-riding-hood/

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite séance est très mignonne, et originale !
Répondre
B
Un bien joli chaperon qui n'a pas froid au xyeux!
Répondre
M
Très joli ton petit chaperon rouge !!!<br /> <br /> Superbe mise en scéne , jolie petite histoire et magnifiques photos ,bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu'elle jolie petit chaperon rouge !
Répondre
C
Bien jolie ce chaperon rouge. Je ne suis pas fan de ces petites de par leur taille et le fait qu'elles ne tiennent pas sur les pieds. Ceci dit belle scénette.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité