Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 février 2014

Eloïse Paris 1960

La saga des petites robes chasubles continue pour une autre petite LD

Eloîse en petite Parisienne des années 60

sur les quais des bouquinistes

 

7c9e8e4258cd2cb281cd9df49cd1f7a6

 

 

766925fc9358527d8c073282ef0049b1

 

on s'habillait  soit en jolie madame, chignon banane et jupe large ,chemisier et taille fine ou bien selon un petit vent  qui commençait à souffler d'outre manche,* en mini  robe ,collant et bottines !

C'est le style que choisit la jeune Eloïse 

 

P1140532

 

P1140516

 

en rouge et noir ,tissu à petits carreaux -ce n'est pas du vichy-mais un petit lainage très fin

 

P1140521

silhouette au beret, image parisienne comme une "image d'Epinal" sans la baguette cependant mais avec une Tour Eiffel en breloque....

 

P1140522

 

P1140520

 

ce style convient bien à Eloïse

P1140524

 

P1140527

 

P1140531

( pas de col sur celle ci  ,"simplissime ;) )

 

P1140525-001

 

P1140530

avec sa coiffure "au bol" de brunette dynamique

******

*Mary Quant et sa mini jupe

******

petit rappel des épisodes precedents

i83819619_p

P1140432

Bonne soirée

A plus ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est ma version préférée!...et puis ne dit-on pas "jamais de sans trois". C'est bien de ne pas faire mentir les proverbes! ;) bises
Répondre
E
Bien jolie notre " Titi Parisien " en rouge et noir !<br /> <br /> et le béret lui va si bien !<br /> <br /> Bravo pour la couture ! on y prend goût !<br /> <br /> tu vas voir, en fin d'année, après les cours de Vanina , on va installer une boutique ;-)<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Eloïse est adorable avec cette tenue .J'aime beaucoup !!! Bravo Anne ,ta petite robe chasuble est magnifique ! Je vois que tu as pris goût à la couture !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis née à Paris.Je n'y suis restée que neuf mois donc aucun souvenir .<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton reportage !!!<br /> <br /> Superbes photos !!! Eloïse a des yeux magnifiques .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci à toutes il faudra que je retrouve des photos pour un vrai reportage de Mon Paris (les quais, le quartier latin, le Luxembourg et tutti quanti)
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité