Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 janvier 2014

Judith brunette en bouclettes

Aujourd'hui Dimanche Emilie et Judith sont invitées chez la tante Eléonore

une gentille dame un peu "vieille France"

les filles ont mis leurs nouvelles robes

P1130925

"Ah ! Judith,tu l'as enfin mise ! montre toi !

P1130926

P1130927

Oh Oh! jolie aussi la tienne !Tourne toi !

P1130921

P1130936

très jolies toutes les deux,les filles !

P1130923

et maintenant cerise sur le gâteau, Judith ,le chapeau ! "

P1130939

P1130940

Prêtes pour le dejeuner de dames

P1130952

P1130951

P1130949

Deux petites demoiselles en robes jumelles et bien chapeautées

par Darla Howell

et pour finir  en beauté , ma petite brune

P1130939-001

en Picasa pour ne pas faire de jalouse !

P1130939-003

P1130939-004

******

Bientôt,Fiona va partir pour un petit voyage mais elle viendra vous dire au revoir..

et puis ce défi de  Vaniline,il va bien falloir.s'y mettre

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables les filles !<br /> <br /> j'adore le dernier portrait noir et blanc !<br /> <br /> et le chapeau de Judith, à tomber !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci! je vous réponds au sujet de Fiona !!Pas question de l'abandonner ! ! ! juste un petit stage esthetique et une intervention ophtalmo mineure mais la clinique en question est très demandée et cela peut durer plusieurs semaines!! Bon Dimanche à toutes!BISES!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit duo<br /> <br /> Fiona va changer de look ???? J'ai hâte de voir ça...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, les petites vont plaire à la tante "vieille France". Elle sont délicieuse. Fiona part en voyage ? ? J'espère qu'elle ne pas ta maison. Elle est tellement adorable !!!
Répondre
Z
très très jolies petite robes et tes filles sont si sage !!! Un régal pour les yeux !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité