Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 janvier 2014

Morgane en pistache

Hier était un jour d'hiver assez doux dans le Sud...

les filles ont mis le nez dehors

j'avais ramené du Salon parisien de la poupée 2 tenues de Ruth Treffeisen

Morgane une de mes petites rousses

 

P1130642

 

en a revêtu une

 

P1130644

 

une robe mi-hiver mi-printemps

 

P1130643

le haut de la robe est fait d'un tissu polaire tout fin,tout doux

style sweat ,col roulé

 

P1130645

 

la jupe est en voile à grosses fleurs couleurs pastel

 

P1130647

sur un petit jupon de tulle

 

P1130646

complété par un (un peu grand ? ) béret de polaire

 

P1130648

des "charms " en pendentif

 

P1130649

 

P1130651

 

avec des bottes, c'est plus cool !

 

P1130650

P1130647

ce vert du sweat et du béret va bien à ma petite rousse et la jupe a des couleurs d'aquarelle

 

P1130652

 

j'aime bien cette association apparemment contrastée et

j'ai envie de retenir  cette idée : en associant jersey et  fin liberty par exemple

matières de styles differents 

qu'en pensez vous ?

 de Morgane ,"delicieuse "comme une pâte d'amande à la pistache  ...;)

 

P1130653

 

et de sa tenue d'un hiver en demi teintes

A plus !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie Morgane dans des tons qui lui vont si bien
Répondre
M
Elle est trés belle avec cette tenue, oui le vert lui va bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Morgane est vraiment ravissante dans sa nouvelle tenue!!!<br /> <br /> J'ai une petite rousse qui aimerait bien la même...<br /> <br /> bises
Répondre
C
belles couleurs pour cette adorable petite. Oui le mélange des matières c'est sympa; Bonne soirée
Répondre
C
C'est certain que le vert va très bien aux rousses ! Elle est très mignonne dans cette tenue. C'est une bonne idée de mélanger les matières, ça donne toujours quelque chose de joli.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité