Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 octobre 2013

Mademoiselle L.K. la 6ème

Une 6ème ??

de quelle famille ? de celle des ados Kish !

car dans cette famille,il y avait Lisa et Lena Piper,Lily Song,Nina Raven et Lou Lark

Or il y a longtemps-a long time ago- après Lisa ,j'avais eu une autre petite Raven

 

!B81)Z8wCGk~$(KGrHqQOKnEEy0TyCBeMBM4GCk8YGg~~0_12

"Hi-tops and ruffles Raven"

mais je lui avais préféré une 2ème Piper ( "tea at the palace"( ces noms !:) )

Lena aux longs cheveux chatain

et cette  petite beauté brune était repartie chez une copine où elle est maintenant chouchoutée

je la revoyais de temps en temps avec un mini pincement au coeur !( et un vague sentiment de culpabilité pour lui en avoir préferé une autre - lol -..)

Et un matin, sur Ebay qui  vois-je ??, de plus avec sa tenue d'origine(sans la casquette mais je ne suis pas fan des casquettes) et à un prix très attractif ;)

 

P1110169

cette brunette

j'ai cliqué dans la seconde  et elle est arrivée avant hier !

Alors  aujourd 'hui attendez vous à en voir ,des photos d'elle !

en pied,en" plan américain" en portrait

d'interieur ou d'exterieur

Il faut bien que je me rattrape !

 

P1110143

 

P1110144

 

P1110145

 

P1110146

 

P1110147


Elle est peut-être moins spectaculaire que certaines ,moins d'emblée séduisante

 

P1110149

ce n'est pas  une beauté classique , elle peut ne pas plaire ou pas tout de suite

,certaines trouveront sa bouche trop ronde,ses yeux trop grands et trop opaques

son air trop sérieux

 

P1110150

son teint trop mat,ses cheveux trop noirs

 

P1110151-001

moi je lui trouve une douceur tranquille,une espèce de sérénité dans ses yeux sombres

une calme mais forte présence....

 

P1110155-001

et même un air de petite "madone" italienne...

Pour me faire pardonner de ne pas l' avoir gardée

maintenant qu"elle est revenue

encore des photos ...

sur fond de lavandes vert-de-gris

 

P1110152-001

 

P1110153-001

 

P1110154-001

dans sa tenue un peu décalée qui contraste avec son sérieux.

 

P1110156-001

 

P1110157-001

 

P1110159

 

P1110160

 

P1110162

Mademoiselle L.K.n'a pas encore choisi son prénom

 

P1110167

Elle ? oui un prénom en L,mais est ce Lola,Laura,Léa ?

mes ados Kish ont des prénoms courts,de consonances assez voisines...

Mademoiselle LK va  bientôt rejoindre le "club des 5 "

on la retrouvera avec ses soeurs/cousines/copines

quand on aura des tenues de saison...

pour le moment ,toutes se gèlent dans des petites robes d'été !!

 

P1110149-001

 

P1110149-002

 

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! Bises!
Répondre
C
J'ai la même à la maison... et je la trouve très jolie<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle grande
Répondre
C
Tu as très bien fait de te laisser tenter! Il n'y a rien de pire que d'avoir des regrets!<br /> <br /> Je suis aussi très conservatrice, j'ai gardé toutes les poupées de mon enfance et toutes celles de ma fille!<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle demoiselle très élégante!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Je l'adore, surtout avec cette tenue. Contente pour toi :) bisous
Répondre
M
bienvenue à la ravissante L.... !<br /> <br /> je suis d'accord avec Muriel, réfléchis 2 fois plutôt qu'une avant de vendre une de tes pensionnaires pour ne pas avoir de regrets, la chance ne sera pas toujours là !<br /> <br /> bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité