Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 septembre 2013

devinette

Qui suis-je ?

 

P1100234-001

 

Anna n'est pas là et j'en profite pour squatter son ordi

je ne connais pas bien encore cette maison ,je viens d'être adoptée

Que d'enfants ici !!

 nous n'avons pas été presentées ,n'est ce pas ?Alors ,je vais le faire

ma mère est Americaine est ce que vous la connaissez ? 

je n'ai pas encore reçu mon prénom, il y a des suggestions mais Anna n'arrive pas à se décider  ( comme souvent :) )surtout que je vais étre bientôt rejointe par ...mais chut ...

ça fait beaucoup  de jolis noms de fille  à trouver !

bon ,ben y a qu'à adopter plutôt des petits gars !

 J'ai été"concue" en Fevrier de cette année

, vous voyez ça fait un peu moins de 7 mois

j'avais hâte de venir au monde

je n'ai pas de prénom et je n'ai pas non plus encore trouvé ma personnalité

Suis je une fille moderne, sans chichis

 

P1100231

 

P1100232

ou une petite fille modèle comme on n'en fait plus beaucoup ....

 

P1100233

faussement sage comme une image

P1100234-003

angélique..mais vous en connaissez beaucoup des anges roux ?

Tiens Angélique, c'est un joli prénom

mais Anna trouve que ça fait trop XVIIème

et moi je ne suis que la XIIIème petite Darling

mais je trouve qu'il y bien beaucoup de rousses ici !

alors, pourquoi pas ?

 

P1100235-001

en petite blonde ?

 

P1100236

pas mal non plus avec mes yeux verts !

mais si bientôt arrive une autre blonde...

eh bien ,je redeviendrais rousse ou autre chose...

 

P1100234-002

 

vous savez,moi, j'ai de la" ressource "

*****

petite fille du moule I, qui l'a peinte ?

Bientôt un portrait de groupe des petites Darling rousses ( la majorité  de mes LD lol !)

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne, et bien Geri a allongé ces délais
Répondre
D
Les yeux de cette demoiselle sont magnifiques ! j'aime bien la première coiffure (une Roxy ?)..<br /> <br /> Comme j'ai été heureuse de te rencontrer et de papoter avec toi avant-hier, c'était super !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Encore une petite merveille !!! J'ai eu l'occasion de la voir en vrai ,elle est vraiment ravissante !!!<br /> <br /> Moi ,je l'aime beaucoup avec sa chevelure rousse bien qu'en blonde ,elle soit très jolie aussi .<br /> <br /> Bisous Muriel
Répondre
E
moule 2 <br /> <br /> Geri ? <br /> <br /> j'ai gagné ! tu me l'envoies quand ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe, cette petite!<br /> <br /> Personnellement, je l'adore avec sa perruque blonde! (j'attends ma blonde depuis si longtemps...)<br /> <br /> Je pense que ta journée s'est bien passée! Tu nous montreras des photos!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité