Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 août 2013

Fiona a bien été à la mer !!

Mais oui, j'avais bien emmené Fiona avec nous à Gruissan !

En mettant un peu d'ordre dans mes photos en bazar,j'ai retrouvé les quelques clichés que je croyais perdus !

En vérité,pas grand chose

l'arrivée à la villa

 

P1080291

c'était déjà presque le soir,peu de monde sur la plage

 

P1080292

j'ai osé la faire poser sur le parapet

 

P1080293

dans sa tenue de bain rétro

 

P1080294

je voudrais bien me tremper ,juste les pieds ... s'il te plait !

/non Fiona tu es trop fragile pour les bains de mer ( et je pensais  : trop jeune pour avoir "du sable " dans les articulations)

 

P1080296

Alors elle est resté  assise sur le parapet

 

P1080297

on a regardé les derniers rayons de soleil

et un cycliste de plage

 

P1080295

et on a ramené 2 seaux pleins de

P1090151

 

pauvre Fiona ! je lui ai promis bientôt la piscine

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta petite Fiona !!!<br /> <br /> Les photos sont superbes et mettent bien en valeur cette petite poupette !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Pauvre puce !<br /> <br /> c'est vrai que le sable , ça ne doit pas faire du bien aux articulations de ces petites ! <br /> <br /> Mai allez leur faire comprendre ça !<br /> <br /> c'est vraiment trop injuste !!!!!!!<br /> <br /> Calimesyram<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ah là là comme tu dis Anna, pauvre Fiona, vraiment aucune liberté cette petite, mais aussi voilà ce que c'est que d'être une toute petite chose toute fragile hi hi hi, ça aurait été dommage et impardonnables qu'elle subisse des "avaries" qu'elles quelles soient, BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Adorable et c'est sûr le sable et Fiona ne ferait pas bon ménage.
Répondre
C
Trop mimi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Comment ça, tu ne fais pas des photos quand il y a plein de monde ????? Suis étonnée !!!! MDR !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité